Aller au contenu
Sway

Perturbation du process de livraison TM3 en Europe.

Messages recommandés

Selon un article paru sur Electrek vendredi 15 février, les raisons pour lesquelles les livraisons de nos TM3 sont assez perturbées viennent sans doute du fait que Tesla aurait rompu le contrant de sous-traitance qui la liait à la société ICO.

 

Cette société ICO était en effet en charge d'une partie de la logistique de livraison : prise en charge des TM3 au port de Zeebrugge pour préparation, recharge, et dispatching sur les différentes concessions Tesla en Europe pour qu'elles puissent livrer les clients finaux.

Il faut dire qu'il y avait un peu de boulot pour ICO, avec la prise en charge de 3000 TM3 par semaine. Et que cela ne doit sans doute pas être simple ;)

 

La journée de grève nationale en Belgique mercredi 13 février n'a sans doute rien arrangé non plus.

 

Bref, toujours selon Electrek, après sa visite en Belgique la semaine dernière, Elon Musk aurait décidé de rompre ce contrat ICO, et de faire en sorte que cela soit Tesla qui reprenne en direct la gestion des TM3 qui arrivent par bateau. Tout en continuant d'utiliser une partie des resources de ICO.

 

Bon... Espérons que les process de livraison s'améliorent, dans les jours et semaines à venir...

 

 

 

Source, article Electrek https://electrek.co/2019/02/15/tesla-ends-contract-model-3-delivery-europe/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crains aussi des retards de livraisons, ce qui est aussi embêtant c’est que plus les voitures sont nombreuses à stationner plus elles s’abîment et je trouve qu’elles ne sont pas bien protégées donc il y a en plus le risque de retrouver des voitures pas vraiment nickel niveau carrosserie ce qui est déjà le cas des rares possesseurs de M3 du forum à ce jour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...