Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Perte son radio et source multimédia

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, ht1 a dit :

Oui je sais. J’ai la chance en indépendant de pouvoir la charger un peu n’importe quand. Donc je me programme 2/3 heures dans la tête. 
je voulais tester l’autonomie maximum avec ce beau temps 

d’accord à éviter de charger a plus de 80 sauf besoin bien sur mais dans ce cas partir de suite. ne pas la laisser longtemps charger a 100

Posté(é)
  • Auteur

le fait d’aller dans la voiture et de consulter le menu planification  mon appli c’est re synchroniser 

Posté(é)

Elle est curieuse cette auto... des bugs mais pas des méchants qui passent avec un peu de hasard et de patience 

Posté(é)
  • Auteur

l’appli affichait tout a zero mais dans la voiture tout est normal comme j’avais programmé. il y a manifestement un problème de dialogue entre l’appli,la voiture et le serveur fiat. J’y pense maintenant cet après-midi alors que je n’ai pas touché ni a la voiture ni ouvert l’appli, j’ai eu une notification de l’appli sur le téléphone maj de la planification. a mon avis les serveurs fiat deraillent complètement.   

Posté(é)

Ah oui j’ai eu ca ce soir 4 fois en 10 mins et en anglais sur mon téléphone «  les paramètres de charge ont été mis à jour »

Posté(é)
  • Auteur

c’est revenu dans l’appli , j’ai désactivé les planifications, mais on voit que les heures sont revenus

87E9ADEE-58F6-40A3-9593-9BCCD1D0B42D.thumb.png.5e8cbcf2ee87c8ee25fb805e322ef715.png

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, ht1 a dit :

Ah oui j’ai eu ca ce soir 4 fois en 10 mins et en anglais sur mon téléphone «  les paramètres de charge ont été mis à jour »

ah ben c’est ça les serveurs envoient des fausses informations a l’application. apres on croit que c’est la voiture qui bug mais en fait non. je crois qu il faudrait déconnecter la voiture de reseau gsm et ne plus utiliser l’appli.  mais je ne sais pas si on peut. peut etre un fusible a enlever. parce que si ils envoient aussi des mauvaises informations a la voiture c’est plus genant 

Posté(é)
  • Auteur

ps: en plus j’ai eu cas , fiat a envoyer des instructions a la voiture et j’avais perdu de la batterie pendant la nuit,  voir le sujet drainage batterie

Posté(é)

Je rencontre un problème récurrent avec mon iphone qui se déconnecte pendant ou après un appel téléphonique ou lorsque j'écoute de la musique provenant de mon téléphone.

J'ai tenté diverses manipulations telles que éteindre et rallumer mon auto, déconnecter et reconnecter le bluetooth le tout sans succès...

Des idées ?

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, TOFU a dit :

Je rencontre un problème récurrent avec mon iphone qui se déconnecte pendant ou après un appel téléphonique ou lorsque j'écoute de la musique provenant de mon téléphone.

J'ai tenté diverses manipulations telles que éteindre et rallumer mon auto, déconnecter et reconnecter le bluetooth le tout sans succès...

Des idées ?

annule toutes planifications de charge et de climatisation 

Posté(é)

Deja verifier ta version Uconnect qui doit être R15-32

infiniment plus stable. 
si c’est le cas ne pas hésiter à faire une réinitialisation réglages usine ( tu perds les stations mémorisées et le téléphone  mais c’est tout ) c’est efficace 

Posté(é)

Tout les sons fonctionnent ( voix gps et commandes vocales)?

Posté(é)

Il y a effectivement un sujet avec les programmations de charge qui déclenche la radio et provoque des bugs chez moi aussi. 
pas de retour identique ailleurs que chez lamarmotte et moi?

Posté(é)

Le bug de la radio est rare dans mon cas, 2 ou 3 fois en 3 mois et demi.

Posté(é)

C'était récurent pour mon cas mais le problème semble résolu. Par contre j'ai souvent une déconnexion de mon iPhone et j'ai suivi les conseils des adhérents de supprimer les planifications de mon téléphone.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.