Posté(é) septembre 24, 20205 a bonjour à tous Kia soul ev de juin 2017 : 30kw dans paramètres / infos système / storage en tapotant sur l'écran , j'ai eu une fenêtre me demandant : input password j'ai essayé : heure - 0000 - 1111 - 1234 etc tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien quelqu'un connait il ce fameux code ? A quoi permet d'arriver ce menu ? Un gentil mécano de chez Kia sait peut être merci d'avance
Posté(é) septembre 26, 20205 a Auteur j'ai mis 2900 ( trouvé sur un forum ) et je suis tombé sur un écran avec un tas de tests possibles mais ce n'est pas ce que je veux je veux tomber sur une fenêtre où il y a un clavier et une case send on met le code c'est l'heure ceci pour avoir accès à un répertoire all applications pour rentrer dans ce que je suis arrivé dans paramètres / infos système / storage appuyer 5 fois à gauche et 1 fois à droite taper 2900 attention c'est risqué de modifier quelque chose si quelqu'un a une idée pour entrer dans le menu que je recherche je suis preneur la solution avec l'horloge de veille et les 7 fois ne marche pas
Posté(é) septembre 27, 20205 a Auteur c'est cet écran auquel j'essaie d'accéder pour ensuite aller dans all applications
Posté(é) septembre 27, 20205 a Tu n'y aura jamais accès tout simplement car il n'y en a pas.Seule la ioniq et quelques autres tournent sous Android.La Soul a son système propriétaire qui n'est pas basé sur Android et c'est le cas pour tous les autres modèles du groupe, sauf rares exceptions...
Posté(é) septembre 27, 20205 a Auteur il ne tourne pas non plus sous win ce comme mon hyundai pourtant j'ai accès à androîd auto ou apple car
Posté(é) septembre 27, 20205 a Auteur il y a beaucoup de modèle KIA qui tournent sous androïd depuis 2018 androïd 4.2.2
Posté(é) septembre 27, 20205 a Android auto et car play non rien à voir. C'est une intégration dans le système. Pas besoin de win ce ou Android
Posté(é) septembre 27, 20205 a il y a beaucoup de modèle KIA qui tournent sous androïd depuis 2018 androïd 4.2.2Notre Soul n'en fait pas partie....