Posté(é) juillet 28, 201510 a Inscrit depuis 2013, je pensais m'être présenté à l'époque, mais non ! Je corrige cet oubli... Une Ampera qui convient très bien à mes habitudes. J'habite à Namur en Belgique.
Posté(é) juillet 28, 201510 a Auteur Quand je devrai remplacer cette belle voiture, je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner... J'aimerais rester dans l'électrique, la Tesla Model ≡ me conviendrait parfaitement : relativement abordable (à confirmer), avec une autonomie sérieuse de l'ordre de 300 km.
Posté(é) juillet 28, 201510 a Auteur Cela dit, si l'on annonce une Leaf avec 544 km d'autonomie (quelle précision !), pourquoi pas ?
Posté(é) juillet 28, 201510 a Tu es pardonné pour ta présentation tardive, le sujet de présentation des nouveaux membre n'était pas ouvert à l'époque Il est apparu plus tard. Bonne continuation !
Posté(é) juillet 30, 201510 a Quand je devrai remplacer cette belle voiture, je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner... Tu n'est pas le seul amperiste dans ce cas...