Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pas cool les pubs

Featured Replies

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 13:41, triphase a dit :

J'ai pas compris pour la Zoé. Si tu as mis une annonce dans LBC ou similaire, tu ne seras contacté que par des gens intéressés, donc pas les anti-VE primaires. Me trompe-je?

Le 24/01/2023 à 09:59, Jayan a dit :

Mais parfois, j'ai vraiment l'impression d'échanger avec des anti-VE primaire ou juste des gens "buté"; et là, généralement, ça ne va pas très loin. 

Comme je l'ai écris, c'est une impression oui.

J'en ai eu 2 au téléphone, dès que j'ai refusé de leur vendre ma voiture a -50%, comme ils l'espéraient, ils se braquent "parce que bon, une boîte a pile, ça peut pas coûter si cher". 

Et ce soir, j'ai eu un message qui commençait par "Je vous en offre XXXX. C'est pas parce la batterie est incluse dans le prix qu'elle doit forcément être plus cher qu'une avec batterie en location". Je n'ai même pas répondu...

Le 24/01/2023 à 13:41, triphase a dit :

J'ai bien aimé le coup du 6l/100 bien moins cher que 15kWh/100 😁 (Sauf chez Ionity)

Je ne penses même pas que la réflexion ai été aussi loin. Ca s'est arrêté a 15 > 6. 

Par contre, à côté de ça, j'ai aussi eu de bons échanges et des questions pertinentes. C'est déjà nettement plus sympa. 

Modifié par Jayan

Posté(é)

Ha oui c'est compliqué.

Du coup j'ai laissé la chaudière gaz basse température (pas une condensation) et aujourd'hui cette maison est en vente. Ce n'est pas un atout...

Pour les VE j'essaie d'être honnête. J'ai une Tesla et je charge à la maison et au SuC. Je suis très transparent sur l'augmentation des prix. 0,26€/kwh en 2019 à mon achat, 0,56€/kwh à Noël.

Je rappelle néanmoins que pour les trajets locaux c'est moins cher (maison).

Et que pour un grand trajet, la voiture part pleine au tarif "maison". Pour 600km par exemple, plus de la moitié de la consommation se fait au tarif "maison". Et là...j'en perds.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.