Posté(é) mars 16, 20224 a Depuis la dernière mise à jour incluant le partage des données sur ma modèle 3 de mars 2019 j'ai l'affichage à chaque démarrage me demandant de partager mes données en répondant par oui ou par non , mais le bouton envoyer n'est pas activé et donc je ne peux rien envoyer et le bandeau du partage des données revient a chaque fois.
Posté(é) mars 16, 20224 a Auteur Je l'ai fait toujours pareil le bandeau partage des données revient toujours au démarrage avec impossibilité de le valider en appuyant sur envoyer
Posté(é) mars 16, 20224 a Le 16/03/2022 à 15:19, andbou29 a dit : Je l'ai fait toujours pareil le bandeau partage des données revient toujours au démarrage avec impossibilité de le valider en appuyant sur envoyer Tu as essayé de faire défiler l'écran ? Il y a 2 options dans partage des données ça m'est arrivé j'espère ne pas être le seul boulet à ne pas l'avoir vu directement 😅
Posté(é) mars 16, 20224 a Le 16/03/2022 à 16:12, Soycob a dit : Tu as essayé de faire défiler l'écran ? Il y a 2 options dans partage des données ça m'est arrivé j'espère ne pas être le seul boulet à ne pas l'avoir vu directement 😅 C'est exactement cela : il faut faire défiler l'écran jusqu'en bas pour pouvoir valider en cliquant à la fin. Je me suis fait avoir aussi...
Posté(é) mars 16, 20224 a Auteur Mais bien sur , heureusement que vous etes la , il y a meme 3 volets à valider il suffisait de faire défiler . Merci encore , ma modèle 3 LR rouge a eu 3 ans le 08/03/2022 et j'en suis très satisfait elle s'améliore toujours avec ces mises à jour. Quelle autre marque de voiture peut apporter autant de plaisir ?