Posté(é) mars 3, 201610 a Bonjour à tous ; ayant signé une leaf avant hier, je recois pas mal de demandes de parrainage. J'aurais juste voulu savoir si il existait un fichier recensant les parrainages (sujet peut etre un peu polemique) ayant deja ete fait pour essayer d'en faire profiter un maximum de monde. Merci
Posté(é) mars 3, 201610 a Très bonne idée. Attention toutefois, un parrainage ne devient effectif qu'une fois que le Filleul a reçu sa voiture (ou sa carte grise ou son VIN) et a indiqué son parrain sur le site. Ce qui, dans certains cas peut prendre plusieurs mois. En plus il me semble que nous sommes limités à 5 Filleuls. donc en principe cela doit s'autoréguler.
Posté(é) mars 3, 201610 a Ca peut être une bonne idée, afin que tout le monde puisse profiter équitablement.
Posté(é) mars 3, 201610 a je peux rajouter un onglet dans mon fichier si vous voulez... un onglet parrainage je l'y colle ce soir. que faudrait il: - speudo - parrain - filleul
Posté(é) mars 3, 201610 a @ness38 Comment as-tu fait pour avoir une bleue ? je croyais que Nissan ne le faisait plus sur les Leafs. Moi en tout cas je n'ai pas pu choisir le bleu en couleur
Posté(é) mars 3, 201610 a Ben j'ai demandé les couleurs et mon commercial m'a dit qu'ils refaisait le bleu azur. Il y avait une Visia qui attendait sa livraison, du coup, il me l'a montrée et on a signé pour le bleu. Par contre, ça n'apparait pas sur la brochure, c'est lui qui m'a indiqué qu'il pouvait l'avoir en bleu si je le souhaitais
Posté(é) mars 3, 201610 a lors, je suis toujours super ravi de ma concession, mais un point de plus en moins pour le commercial. Au moment de l'achat, j'ai bien dit que je voulais du bleu. Et "On ne le fais plus !".
Posté(é) mars 3, 201610 a C'est quand même bizarre les différents discours d'une concession à une autre. En tout ca, la mienne arrive dans 3 semaines et j'espère qu'elle sera bien bleue ...
Posté(é) mars 4, 201610 a Bonjour à tous, Ça y est je me suis décidé : Tekna 30 kW gris squale, livraison prévue le 10 mars. Si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve un parrain. Par contre, je ne sais pas ou se trouve le fichier dont parle Nicoworld un peu plus haut
Posté(é) mars 4, 201610 a ici, par contre pas encore fait l'onglet parrainage...d'ici dimanche soir... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LZQNj3EEQhyVDYzP7aNVG_Wmf_y1r3zksx9nXHaP1UI/edit#gid=0
Posté(é) mars 4, 201610 a ici, par contre pas encore fait l'onglet parrainage...d'ici dimanche soir... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LZQNj3EEQhyVDYzP7aNVG_Wmf_y1r3zksx9nXHaP1UI/edit#gid=0