Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Park Assist détraqué ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je viens d'essayer pour la première fois le Park Assist de ma jolie Renault 4 E-Tech - catastrophe ! Il est parti à fond la caisse en arrière, a mordu sur le trottoir, et je ne sais pas ce qu'il aurait fait à la voiture derrière si je ne l'avais pas arrêté avant
Y-a-t-il quelque part un réglage "doucement bébé", le système est-il fonctionnel chez vous, ou dois-je aller voir la concession ?

Merci de vos éclaircissements

Posté(é)

Il me semblait que c'est au conducteur d'appuyer sur la pédale d'accélérateur pour gérer les mouvements. Si c'est bien le cas, il faudrait appuyer .... plus modérément

Posté(é)
  • Auteur

😂non non, je n'appuie pas comme un malade sur l'accélérateur.. le plus doucement possible, la voiture part beaucoup trop vite.. Ma précédente voiture, une ID.3, se garait mal mais plus doucement.

Posté(é)

D'accord, dans ce cas il y a peut être un défaut sur votre auto, à faire corriger en concession.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Peut-être aussi désactiver le auto-hold qui peut créer un effet de seuil forçant à appuyer plus fort que nécessaire. 

Rouler en mode éco va aussi donner plus de progressivité en début de course de la pédale. 😉 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.