Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Papier recouvrant une partie de la portière ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

heureux proprietaire d’une Ioniq 5 77 htrac depuis octobre achetée en VD j’ai decouvert en ouvrant ma voiture une tache blanche sur la porte je vais pour frotter et je m’aperçois que ça s’agrandit et qu’en fait la partie située sous le recouvrement simili cuir est en fait en papier.. je ne sais pas comment ça commencer a partir peut etre un accrochage avec le manteau ou l’humidité mais je trouve que mettre du papier à cet endroit est tout sauf intelligent. Vous pensez que ca peut passer sous garantie j’ai meme pas 5000 kms ?

IMG_4923.jpeg

Posté(é)

J'ai eu la même chose à la livraison et ça a été échangé sous garantie le temps de recevoir la pièce.
Par contre, cela m'étonnerait que cela passe si c'est apparu après.

A discuter avec le concessionnaire.

Posté(é)
Le 07/12/2023 à 09:08, Loic_cioL a dit :

Bonjour

heureux proprietaire d’une Ioniq 5 77 htrac depuis octobre achetée en VD j’ai decouvert en ouvrant ma voiture une tache blanche sur la porte je vais pour frotter et je m’aperçois que ça s’agrandit et qu’en fait la partie située sous le recouvrement simili cuir est en fait en papier.. je ne sais pas comment ça commencer a partir peut etre un accrochage avec le manteau ou l’humidité mais je trouve que mettre du papier à cet endroit est tout sauf intelligent. Vous pensez que ca peut passer sous garantie j’ai meme pas 5000 kms ?

IMG_4923.jpeg

Salut

Même chose sur une de mes portes. Mais moins marqué.  J'ai mis du feutre gris pour camoufler. 

Et pour la garantie, tu ne risques rien de demander. Quand à une reponse positive..

Surtout si ça y'etait pas à la livraison. 

C'est tout de même bien fragile. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.