Posté(é) février 18, 20197 a Bonjour tout le monde, petite presentation faite là où il faut, et resumée ici : je viens de signer une loa 2 ans pour une zoe 2016, r240, 15000km pour moins de 200€/mois, énervé par la politique de mon entreprise sur la participation « au remisage à domicile » avec un coût exponentiel pour un pot de yaourt. Bref, la loa + électricité + assurance = moins cher. Alors, conscience minimale ecolo + plaisir conduite, + moins cher = pas foto! je sais déjà que dans deux ans, j’achète ou je reloue (relou?). p’tite question à laquelle je n’ai pas trouvé de reponse nette dans tous vos post (mais j’ai peut-être mal cherché): c’est quoi les pannes possibles? Voire les casses immobilisantes. La batterie, ça ok, ok. Mais sinon? Pas la distrib, pas l’embrayage ? La boite? Les ponts ? Bref, que sais-je..., j’y connais rien en mecanique, des fluides, et tutti. bon, mine de rien j’ai hate. Livraison notifiée avant le 28 fev. Encore 10 jours maxi avant de rejoindre la bande complètement!
Posté(é) février 18, 20197 a Bonsoir, Panne de convertisseur 400 vers 12v Pneus fragiles (Michelin EV en 15 et 16) pb de charge à la maison si la résistance de la terre est trop élevée Message panne moteur électrique stop danger. Rlink qui plante Chauffage un peu faiblard (faut pas chercher à avoir 25dég en plein hiver) vérifier que toutes les mises à jour des calculateur soient ok, le bms à tendance à déclarer les cellules hs alors qu'elles sont encore ok (passé de 18.7 a 22.7kWh dispo sur la zoé de 2013) Le moteur R est plus silencieux que le Q mais quand on a goûté à la charge rapide...
Posté(é) février 18, 20197 a LA PANNE D'ESSENCE ! Nan sérieux on dirait une questions de journaliste, quand il parle de voiture électrique, c'est la seul chose qui les intéresse...
Posté(é) avril 12, 20197 a Suite à une intervention de Renault pour un problème d'affichage de l'autonomie sur le tableau de bord, j'ai le message "Stop Panne Electrique" avec manque de puissance et vitesse limitée à 32 kmh :) Retour concession directe !