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Poil1959

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  1. Pour les prix des vehicules, c’etait 8700 pour celui avec loc sur 3 ans et 9200 pour la loc sur 2 ans. pour les prix d’option d’achat, je ne sais plus précisément (je peux chercher si tu insistes) et je n’y ai consacré aucun intérêt vu qu’il est certain que l’on changera pour des modèles plus récents dans 2 et 3 ans (chez Renault ou ailleurs). dans les 2 cas 39€ batterie avec 12500 km/an et les deux assurances invalidité et véhicule « remis à neuf » (fpi ou un truc comme ça). les vendeurs semblent s’en donner à coeur joie avec les retours de loa des anne 2015 et 2016 et font tout pour faire rentrer dans le budget annoncé par le client (et je pense qu’ils ont de la marge, impossible de comprendre leur mode de calcul). Bref, avec l’arrivee de la 40 kw et la prochaine Zoe 2, ils refourguent à donf....
  2. actuellement, les ZOE d'occasion (je viens de prendre 2 Life, une pour moi, une pour ma femme, une de 2015 avec 30 000km, l'autre de 2016 et 16 000km) sont associées à des batteries louées 39€ en LOA. coût pour moi, 180€ tout compris pour 2 ans ; cout pour mon épouse 160€ pour 3 ans. Pour moi, c'est moins cher que ce que ma boite me faisait payer pour un remisage à domicile (220 € pour une...Ford KA), même en comptant l'assurance (30e) et pour ma femme, elle s'y retrouve quasiment entre les 140 € de gasoil mensuel, la baisse de l'assurance de notre vieux break VT que l'on a gardé, la vidange annuelle, et les bricoles que l'on a avec une bagnole de 13 ans. Garantie OR pour les deux ZOE, et assistance Renault et DIAC 0 km. et voitures très sympa à conduire (trajets quotidiens domicile-travail de 50 km AR), bien plus modernes que la ford Ka ou la Toyota Avensis. bref, peu de risques dans ces conditions. Je me doute qu'il y a bien mieux, mais c'est une entrée dans le monde du VE, un monde qui va exploser dans les deux ans. Le délai qui me reste avant de réétudier la question...
  3. Zoe life 2016, 15 000km, de Bretagne, et même de Brest même !
  4. Bonjour tout le monde, petite presentation faite là où il faut, et resumée ici : je viens de signer une loa 2 ans pour une zoe 2016, r240, 15000km pour moins de 200€/mois, énervé par la politique de mon entreprise sur la participation « au remisage à domicile » avec un coût exponentiel pour un pot de yaourt. Bref, la loa + électricité + assurance = moins cher. Alors, conscience minimale ecolo + plaisir conduite, + moins cher = pas foto! je sais déjà que dans deux ans, j’achète ou je reloue (relou?). p’tite question à laquelle je n’ai pas trouvé de reponse nette dans tous vos post (mais j’ai peut-être mal cherché): c’est quoi les pannes possibles? Voire les casses immobilisantes. La batterie, ça ok, ok. Mais sinon? Pas la distrib, pas l’embrayage ? La boite? Les ponts ? Bref, que sais-je..., j’y connais rien en mecanique, des fluides, et tutti. bon, mine de rien j’ai hate. Livraison notifiée avant le 28 fev. Encore 10 jours maxi avant de rejoindre la bande complètement!
  5. Bonjour à tous, me vla, ...un peu par hasard mais décidé. Je lorgnais de loin, je humais, je zieutais, mais vraiment de loin. c’est l’annonce des tarifs de « remisage à domicile » pour cette année (et les années suivantes, genre exponentiel) qui m’a amené à m’emparer davantage du sujet : VE? donc, reflexion vendredi matin, appel d’un concessionnaire le midi, rv le soir, signature après essai le samedi midi. oui, ça fait pas bcp en reflexion...?


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