Aller au contenu
mike914

Forum • Panne de câble ELPA EVR1

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a une semaine mon câble de charge ELPA EVR1 est tombé en panne

je leur ai posé des questions en mode chat et envoyé plusieurs mails aucune réponse en 6 jours le service après vente n'est pas au rendez-vous méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs mails j'ai eu une réponse :

 

Bonjour,

 

1) Vous pouvez envoyer le produit à:

E-STATION S.r.l.

Via Marconi, 37

20089 Rozzano (MI)

Italie

 

S'il vous plaît, toujours contactez-moi d'avance, alors je sais ce qui se passe et quel est le problème.

 

Ou, si vous préférez, nous pouvons ramasser le produit avec notre service de messagerie à votre emplacement. Nous facturons 30 € HT (frais de port).

 

2) Lorsque nous recevons le produit, le fabricant le vérifiera. Vous nous avez autorisé à réparer le produit sans préavis si le coût de réparation est inférieur à 200 € HT.

Si le coût de réparation est supérieur à 200 € HT, nous vous enverrons un devis et vous décidez si vous le réparez ou non.

 

3) Lorsque le produit est réparé et testé (environ 2-3 semaines après la réception), nous vous enverrons une facture et vous devrez le payer avant l'expédition. La facture finale comprendra les frais d'expédition:

- 30 € HT si vous avez envoyé le produit qui ne fonctionne pas à vos frais

- 60 € HT si nous payons les deux envois

 

Merci

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant, j’ai le même qui charge ma e-up depuis maintenant 6 jours que nous avons le plaisir de rouler en VE (pas pendant 6 jours la charge, hein !... )

J’espère qu’il va tenir un moment !

 

Depuis combien de temps ton câble est utilisé ? A priori au delà de la période de garantie vu que l’on parle de devis.

 

Et sur quelle amperage charges tu le plus souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 3 ans, je charge 16 A, mais je vais peut être pas le faire réparer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces précisions.

Pour le moment le mien est sur du 10A, espérons que cela le sollicite moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus de 2 ans que j'ai le miens, à la maison et ailleurs si je l'ai pris c'est toujours lui qui recharge Titine.

Je l'ai utilisé à different réglage mais surtout à 10A et 16A et jusqu'à présent il fonctionne. Je me suis déjà demandé comment l'ouvrir s'il tombait en panne car pas de vis visible, pour l'instant il a toujours été comme je voulais je croise les doigts.

C'est pas bol ce qui t'arrive car moi je trouve ce système génial, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plus de 2 ans que j'ai le miens, à la maison et ailleurs si je l'ai pris c'est toujours lui qui recharge Titine.

Je l'ai utilisé à different réglage mais surtout à 10A et 16A et jusqu'à présent il fonctionne. Je me suis déjà demandé comment l'ouvrir s'il tombait en panne car pas de vis visible, pour l'instant il a toujours été comme je voulais je croise les doigts.

C'est pas bol ce qui t'arrive car moi je trouve ce système génial, tiens nous au courant.

coté façade retirer les deux caches haut et bas + quatre vis à retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le transporteur TNT vient de prendre mon câble elpa pour réparation destination Milan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je viens d'avoir des nouvelles il est réparé et mis à jour le prix 231.80 euros ça fait mal aux fesses

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je viens d'avoir des nouvelles il est réparé et mis à jour le prix 231.80 euros ça fait mal au fesse

 

Quel est le prix neuf déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non voici le mail:

 

 

Bonjour,

 

le produit réparé est prêt à être expédié.

Le fabricant l'a réparé, entièrement mis à jour et testé.

 

Le montant total à payer est:

- service de réparation € 130 HT

- deux expéditions € 60 HT

Total: € 231,80 TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le devis est honnête, mais je comprends que ça fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon chargeur est de retour "ouf" envoyé le 28 mars il ne faut pas être pressé, ils l'ont emballés dans une belle sacoche verte que j'ai reconverti pour le chargeur KIA dans le coffre du soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aide à faire passer la douloureuse.

Sympa de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×