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mike914

Panne de câble ELPA EVR1

Messages recommandés

Bonjour,

 

il y a une semaine mon câble de charge ELPA EVR1 est tombé en panne

je leur ai posé des questions en mode chat et envoyé plusieurs mails aucune réponse en 6 jours le service après vente n'est pas au rendez-vous méfiance

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Bon après plusieurs mails j'ai eu une réponse :

 

Bonjour,

 

1) Vous pouvez envoyer le produit à:

E-STATION S.r.l.

Via Marconi, 37

20089 Rozzano (MI)

Italie

 

S'il vous plaît, toujours contactez-moi d'avance, alors je sais ce qui se passe et quel est le problème.

 

Ou, si vous préférez, nous pouvons ramasser le produit avec notre service de messagerie à votre emplacement. Nous facturons 30 € HT (frais de port).

 

2) Lorsque nous recevons le produit, le fabricant le vérifiera. Vous nous avez autorisé à réparer le produit sans préavis si le coût de réparation est inférieur à 200 € HT.

Si le coût de réparation est supérieur à 200 € HT, nous vous enverrons un devis et vous décidez si vous le réparez ou non.

 

3) Lorsque le produit est réparé et testé (environ 2-3 semaines après la réception), nous vous enverrons une facture et vous devrez le payer avant l'expédition. La facture finale comprendra les frais d'expédition:

- 30 € HT si vous avez envoyé le produit qui ne fonctionne pas à vos frais

- 60 € HT si nous payons les deux envois

 

Merci

Cordialement

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Tiens nous au courant, j’ai le même qui charge ma e-up depuis maintenant 6 jours que nous avons le plaisir de rouler en VE (pas pendant 6 jours la charge, hein !... )

J’espère qu’il va tenir un moment !

 

Depuis combien de temps ton câble est utilisé ? A priori au delà de la période de garantie vu que l’on parle de devis.

 

Et sur quelle amperage charges tu le plus souvent ?

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Cela fait plus de 2 ans que j'ai le miens, à la maison et ailleurs si je l'ai pris c'est toujours lui qui recharge Titine.

Je l'ai utilisé à different réglage mais surtout à 10A et 16A et jusqu'à présent il fonctionne. Je me suis déjà demandé comment l'ouvrir s'il tombait en panne car pas de vis visible, pour l'instant il a toujours été comme je voulais je croise les doigts.

C'est pas bol ce qui t'arrive car moi je trouve ce système génial, tiens nous au courant.

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Cela fait plus de 2 ans que j'ai le miens, à la maison et ailleurs si je l'ai pris c'est toujours lui qui recharge Titine.

Je l'ai utilisé à different réglage mais surtout à 10A et 16A et jusqu'à présent il fonctionne. Je me suis déjà demandé comment l'ouvrir s'il tombait en panne car pas de vis visible, pour l'instant il a toujours été comme je voulais je croise les doigts.

C'est pas bol ce qui t'arrive car moi je trouve ce système génial, tiens nous au courant.

coté façade retirer les deux caches haut et bas + quatre vis à retirer

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non voici le mail:

 

 

Bonjour,

 

le produit réparé est prêt à être expédié.

Le fabricant l'a réparé, entièrement mis à jour et testé.

 

Le montant total à payer est:

- service de réparation € 130 HT

- deux expéditions € 60 HT

Total: € 231,80 TTC

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Bonjour,

Mon chargeur est de retour "ouf" envoyé le 28 mars il ne faut pas être pressé, ils l'ont emballés dans une belle sacoche verte que j'ai reconverti pour le chargeur KIA dans le coffre du soul

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