Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Lors de la révision des 15000 Kms la mise à jour multimédia a été faite.

 

Des le lendemain après quelques kilomètres les messages d’erreur s’affichent les uns après les autres : lecteur de panneau, maintien dans la ligne etc ... Bien sûr toutes ces fonctions ne fonctionnent plus du coup !!!

 

Donc RDV chez KIA ou après moult test sur leur balise (même un retour à l’ancienne version) rien n’y fait.

 

Le revendeur à eu un retour de KIA c’est bien la caméra a changé mais petit soucis ils attendent une nouvelle version prévue ..... fin juillet !!!!

 

Nous sommes donc censés partir en vacances avec tous les témoins en alerte et sans être sûr que d’autres éléments de sécurité ne sont pas touchés 

 

J’avoue être très déçu du service, à noter que d’après le concessionnaire 17 voitures sont dans le même cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne risque pas d'arriver, ils ne veulent pas mettre à jour le système multimédia de ma voiture. J'ai pas de GPS donc y a pas de mise à jour il parait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense pas que la partie multimédia gère également la partie sécurité (sinon ça craint !).

 

Autant de véhicules impactés sans avoir vu l’info passé sur le groupe FB, étonnant aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 17 cas similaires il s’agit de Kia Belgique.

 

Dans tous les cas ça doit être la même chose en France j’imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Apres une relance auprès du service client KIA Belgique (mail courtois mais direct) ils ont finalement pris la caméra d’un véhicule en stock (désolé pour le malheureux qui attendait une livraison !)

 

Le garage a fait un super boulot et chamboulé son programme pour changer la caméra en « urgence ».

 

Nous avons récupéré la voiture cette après-midi et pas de message d’erreur sur le chemin du retour (20 kilomètres)

 

Bravo au service client KIA même si c’est malheureux qu’il fasse devoir insister (a la limite de la menace) pour être écouté mais cela devient la norme, Julien Courbet n’est pas prêt de perdre son boulot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...