Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panne caméra

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de la révision des 15000 Kms la mise à jour multimédia a été faite.

Des le lendemain après quelques kilomètres les messages d’erreur s’affichent les uns après les autres : lecteur de panneau, maintien dans la ligne etc ... Bien sûr toutes ces fonctions ne fonctionnent plus du coup !!!

Donc RDV chez KIA ou après moult test sur leur balise (même un retour à l’ancienne version) rien n’y fait.

Le revendeur à eu un retour de KIA c’est bien la caméra a changé mais petit soucis ils attendent une nouvelle version prévue ..... fin juillet !!!!

Nous sommes donc censés partir en vacances avec tous les témoins en alerte et sans être sûr que d’autres éléments de sécurité ne sont pas touchés 

J’avoue être très déçu du service, à noter que d’après le concessionnaire 17 voitures sont dans le même cas 

Posté(é)

ça ne risque pas d'arriver, ils ne veulent pas mettre à jour le système multimédia de ma voiture. J'ai pas de GPS donc y a pas de mise à jour il parait...

Posté(é)

Bonjour, je ne pense pas que la partie multimédia gère également la partie sécurité (sinon ça craint !).

Autant de véhicules impactés sans avoir vu l’info passé sur le groupe FB, étonnant aussi !

Posté(é)
  • Auteur

Pour les 17 cas similaires il s’agit de Kia Belgique.

Dans tous les cas ça doit être la même chose en France j’imagine...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à toutes et à tous,

Apres une relance auprès du service client KIA Belgique (mail courtois mais direct) ils ont finalement pris la caméra d’un véhicule en stock (désolé pour le malheureux qui attendait une livraison !)

Le garage a fait un super boulot et chamboulé son programme pour changer la caméra en « urgence ».

Nous avons récupéré la voiture cette après-midi et pas de message d’erreur sur le chemin du retour (20 kilomètres)

Bravo au service client KIA même si c’est malheureux qu’il fasse devoir insister (a la limite de la menace) pour être écouté mais cela devient la norme, Julien Courbet n’est pas prêt de perdre son boulot ....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.