Aller au contenu
daicon

Pack remote Services" n'est pas activé : Standby

Messages recommandés

Bonjour
J'ai la voiture livrée depuis vendredi et bien que l'application myrenault "fonctionne", elle ne le fait qu'à moitié.
Dans la zone des contrats, il apparaît que le "Pack services à distance" est en veille.
Je ne peux donc pas activer la climatisation entre autres.

Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai récupéré ma voiture Lundi dernier et les infos ne remontent toujours pas sur l'appli MyRenault.

Je ne vois pas pas le Pack service à distance dans les contrats. Uniquement le pack infotainment de 6 mois que j'ai activé.

J'ai ouvert un ticket au support qui m'a demandé de faire un reset des paramètres d'usine mais ca n'a pas aidé...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J’ai la Scenic depuis 10 jours, elle n’arrive pas à se connecter, j’ai désinstallé et réinstallé, aucun changement 

J’ai une partie des infos qui remontent sur mon iPhone mais pas tout 

J’ai contacté mon commercial mais il est en congé 

IMG_0319.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Tiens c'est amusant ces Widgets en haut du panneau de notification... J'avais pas encore vu ça dans les reportages... Tu peux les choisir ou c'est par défaut ? Si tu retires l'antipatinage elle n'est pas aussi vive que la Megane (par temps sec) contrairement aux essais publiés ? 

Modifié par Scritchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 20:42, Scritchoune a dit :

Tiens c'est amusant ces Widgets en haut du panneau de notification... J'avais pas encore vu ça dans les reportages... Tu peux les choisir ou c'est par défaut ? Si tu retires l'antipatinage elle n'est pas aussi vive que la Megane (par temps sec) contrairement aux essais publiés ? 

C’est par défaut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai le même truc, connection à My Renault qui mouline dans la page des notifications. Dans ce forum, qui a eu son Scenic et peut se servir de l'app? Parce qu'en fait il se pourrait bien que nous soyons tous ou nombreux dans la même galère. 

Je pensais qu'il s'agissait d'un problème lié à la présence de 2 comptes My Renault. Je me dis maintenant qu'il s'agit en fait d'un gros bug... 

Je vous mets la capture de l'appli et de la page des services My Renault. Si vous le pouvez, faites pareil.

IMG_5176.thumb.jpeg.453f9fae11f41b641dd4bf55bd90c3d4.jpeg

IMG_5177.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 24/6/2024 à 18:41, rxson a dit :

Estoy en la misma situación. Habría un insecto?

 

Le 24/6/2024 à 21:56, rxson a dit :

Bueno, tengo lo mismo, conexión *** My Renault que se tambalean en la página de notificaciones. En este foro, quién consiguió su Escénico y puede utilizar la aplicación? Porque de hecho bien puede ser que todos estamos en la misma cocina.

Pensé que era un problema *** la presencia de dos cuentas de My Renault. Ahora estoy pensando que en realidad es un gran biez...

Capturaré la aplicación y la página de servicios de My Renault. Si puedes, haz lo mismo.

IMG_5176.thumb.jpeg.453f9fae11f41b641dd4bf55bd90c3d4.jpeg

IMG_5177.PNG

 


 

 

 

 

Eh bien, comme moi alors, oui.
Mais alors... est-ce que cela arrive à tout le monde dans la nouvelle scénographie ? ou y a-t-il quelqu'un qui travaille ?

J'ai contacté Renault Espagne, et ils ont "escaladé" le problème... à ....

Quelle poisse....

 

imagen.thumb.png.4f4a0ebfae68f6f0482e071e4536b811.pngimagen.thumb.png.f0eec95afb73dd63f21672397ede45b7.png

Modifié par daicon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:30, hpo a dit :

Pas de soucis particulier moi. Je me suis juste connecté avec le compte que j’utilisais pour la Mégane.

Tu as toutes les infos? Tu peux gérer la charge etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/6/2024 à 22:30, hpo a dit :

No me preocupa en particular. Acabo de entrar en ella *** la cuenta que estaba usando para el Megane.

Je ne comprends pas.
Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas ?


Si vous ne pouvez pas utiliser plusieurs des utilitaires de l'application.
Je trouve très intéressant de pouvoir activer la climatisation de la voiture à distance...
Et plus encore en été...
J'espère qu'ils résoudront le problème rapidement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 23:48, daicon a dit :

Je ne comprends pas.
Qu'est-ce qui ne vous intéresse pas ?


Si vous ne pouvez pas utiliser plusieurs des utilitaires de l'application.
Je trouve très intéressant de pouvoir activer la climatisation de la voiture à distance...
Et plus encore en été...
J'espère qu'ils résoudront le problème rapidement.

 

je pense qu’il y a une erreur de traduction , je n’ai pas dit que ça ne m’intéressait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 23:39, rxson a dit :

Tu as toutes les infos? Tu peux gérer la charge etc... ?

oui tout, les km, la charge en cours ou pas, la clim, la programmation du % max etc..

 

IMG_0049.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/6/2024 à 0:12, hpo a dit :

Sí todo, el km, la carga en curso o no, el aire acondicionado, la programación del max %, etc.

 

IMG_0049.jpeg

Oui, peut-être, désolé.

Deux questions alors, puisque vous dites que tout fonctionne pour vous.
Regardez les images ci-dessus :

Avez-vous activé le "Services pack remote" ?
Voyez-vous toujours la notification "Ma connexion REnault en cours" sur l'écran de la voiture ?

Merci de votre compréhension.

C'est juste pour clarifier où nous en sommes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

J'ai egalement la notification Connexion en cours qui tourne depuis une semaine maintenant.

Par contre je ne vois pas grand chose d'activé sur le portail MyRenault 
image.thumb.png.6efdb557f45145893b869e325c0ba50d.png

Modifié par mk.1804

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 25/6/2024 à 9:40, mk.1804 a dit :

J'ai egalement la notification Connexion en cours qui tourne depuis une semaine maintenant.

Par contre je ne vois pas grand chose d'activé sur le portail MyRenault 
image.thumb.png.6efdb557f45145893b869e325c0ba50d.png

La télécommande de climatisation fonctionne-t-elle correctement ?

Modifié par daicon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 10:13, daicon a dit :

La commande à distance de la climatisation vous convient-elle ?

Je n'ai pas encore accès au services à distance malheureusement ☹️  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 09:26, daicon a dit :

Oui, peut-être, désolé.

Deux questions alors, puisque vous dites que tout fonctionne pour vous.
Regardez les images ci-dessus :

Avez-vous activé le "Services pack remote" ?
Voyez-vous toujours la notification "Ma connexion REnault en cours" sur l'écran de la voiture ?

Merci de votre compréhension.

C'est juste pour clarifier où nous en sommes.

 

A pars la configuration de mon compte « renault » dans la voiture, je n’ai rien fait de spécial. Et dans la voiture, non, j’ai le message « connecté au services Renault » (ou un truc dans le genre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?

Cela fait 48 heures que j'ai ouvert un incident en Espagne et la seule chose que j'ai entendue jusqu'à présent est ceci :



Le informo que *** relación al estado de esta incidencia, los técnicos continúan analizando esta situación, empleando todos los medios disponibles para ofrecerle una solución.
Le aseguro que seguimos muy de cerca este caso invirtiendo todos los recursos al alcance, nuestro mayor interés es llegar a una resolución.

Je voudrais vous informer qu'en ce qui concerne l'état de cet incident, les techniciens continuent d'analyser la situation, en utilisant tous les moyens disponibles pour vous offrir une solution.
Je vous assure que nous suivons cette affaire de très près, en investissant toutes les ressources dont nous disposons, car notre principal intérêt est de parvenir à une résolution.


 

Quoi qu'il en soit...
Je commence à m'inquiéter un peu...

D'un autre côté, en me basant sur des tests, j'ai découvert que si la voiture est en charge, si elle met à jour toutes les quelques minutes le statut de l'application, et si elle fait fonctionner toutes les options, la climatisation, le klaxon, les lumières, etc.

C'est dès que je la ferme, après quelques secondes (et avec le chargeur retiré) qu'elle ne répond plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:53, daicon a dit :

Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ?

Cela fait 48 heures que j'ai ouvert un incident en Espagne et la seule chose que j'ai entendue jusqu'à présent est ceci :



Le informo que *** relación al estado de esta incidencia, los técnicos continúan analizando esta situación, empleando todos los medios disponibles para ofrecerle una solución.
Le aseguro que seguimos muy de cerca este caso invirtiendo todos los recursos al alcance, nuestro mayor interés es llegar a una resolución.

Je voudrais vous informer qu'en ce qui concerne l'état de cet incident, les techniciens continuent d'analyser la situation, en utilisant tous les moyens disponibles pour vous offrir une solution.
Je vous assure que nous suivons cette affaire de très près, en investissant toutes les ressources dont nous disposons, car notre principal intérêt est de parvenir à une résolution.


 

Quoi qu'il en soit...
Je commence à m'inquiéter un peu...

D'un autre côté, en me basant sur des tests, j'ai découvert que si la voiture est en charge, si elle met à jour toutes les quelques minutes le statut de l'application, et si elle fait fonctionner toutes les options, la climatisation, le klaxon, les lumières, etc.

C'est dès que je la ferme, après quelques secondes (et avec le chargeur retiré) qu'elle ne répond plus.

 

Pas grand chose de nouveau de mon côté. J'ai contacté le support, le problème est en cours d'analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2024 à 23:27, mk.1804 a dit :

Ça y est j’ai les infos qui remontent dans l’appli après deux semaines. Sans actions particulières si ce n’est le ticket au support.

j’ai pas mal de contrats qui sont maintenant visibles.

 

image.thumb.png.22d58ccc1b9e81ff807f84a4e695874c.png

En 2038 elle ne reconaitra plus les panneaux... C'est ballot ! 😱😋

 

(en réalité je penche plus pour un abandon de support de Google Maps... Heureusement que l'Europe les forcent à garantir plus de 3ans de compatibilité ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/6/2024 à 14:27, daicon a dit :

Hola
Me han entregado el coche desde el viernes y aunque la aplicación myrenault es 'trabajador', solo lo hace la mitad.
En el área de contrato, parece que el "paquete de servicio de distancia" está en espera.
Así que no puedo activar el aire acondicionado, entre otras cosas.

Alguien sabe lo que está pasando?

Le paquet de services connectés est maintenant affiché correctement.
Et maintenant, oui, toute l'application mobile fonctionne correctement, et je peux activer l'air, le klaxon, etc...

Cependant, j'obtiens toujours "connexion en cours" sur l'écran de la voiture pour l'application MyRenault.

imagen.thumb.png.c7a8926f960d16c11c8505859a8656d2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.