Posté(é) décembre 8, 20223 a J'ai reçu ce jour une facture (par courrier postal) de 95 euros (cotisation annnuelle) de synergie by eurodatacar pour payer donc un pack synergie-eurodatacar, optimum + pour mon EV6 que j'ai depuis janvier 2022 en LOA. J'avais bien arrêté l'assurance proposée dès le début de la location (LOA proposée avec assurance à 347 euros et je paye actuellement 299 euros). Donc je ne comprends pas d'où cela provient ! D'autres dans ce cas de figure ? J'appelle demain et ferai un retour.
Posté(é) décembre 8, 20223 a Bonjour c’est un entourloupe de ton concessionnaire effectivement en liens avec le gravage des vitres ( je me suis fait avoir pour une autre voiture) Deux solutions : - ne pas payer. Après des menaces ils vont résilier par lrar ( ce que j’ai fait et je n’ai jamais eu de nouvelles) - résilier par lrar Ne pas oublier de remercier le chère concessionnaire d’avoir vendu cette pseudo assurance
Posté(é) décembre 8, 20223 a Auteur Le 08/12/2022 à 19:22, BenBen05 a dit : Bonjour c’est un entourloupe de ton concessionnaire effectivement en liens avec le gravage des vitres ( je me suis fait avoir pour une autre voiture) Deux solutions : - ne pas payer. Après des menaces ils vont résilier par lrar ( ce que j’ai fait et je n’ai jamais eu de nouvelles) - résilier par lrar Ne pas oublier de remercier le chère concessionnaire d’avoir vendu cette pseudo assurance Ok, merci pour l'info. C'est bien ce que je pensais.
Posté(é) décembre 9, 20223 a Auteur problème réglé : appel téléphonique et arrêt de l'assurance. Pas besoin d'IRAR