Posté(é) mai 6, 20224 a Bonjour à tous, Une question toute simple, peut on voir visuellement sous le capot ou autre si le Kona est équipé d'une Pac ou pas ? Je n'ai pas trouvé d'info dans le manuel ni sur différents site. Merci
Posté(é) mai 6, 20224 a En soulevant le cache du chargeur AC tu aperçois les électrovannes de l'évaporateur... Modifié mai 6, 20224 a par ettal
Posté(é) mai 6, 20224 a Bonjour, Oui cela est visible très facilement en ouvrant le capot, tu as un bloc sur le côté avant droit avec un tas de tuyau. Sans Pac tu as un espace vide à la place. Le Kona avec PAC Le E-Niro sans PAC
Posté(é) mai 7, 20224 a Sauf erreur tu dois avoir ça aussi dans la documentation des différents modèles.
Posté(é) mai 9, 20224 a Auteur En fait c'étais pour être sur, je n'ai pas vu de schéma dans la documentation, ou pas assez cherché. Quand j'ai commandé en février, elle étais de série sur les finitions creative (en France). Là je viens de voir qu'elle est passé en option sur la brochure du mois de Mai, toujours pour une creative, mais le prix lui n'a pas baissé.. Vu que l'on a eu la livraison fin Avril, je me posais la question. J'ai pu vérifier, et j'ai bien cette PAC. Merci
Posté(é) mai 9, 20224 a Le 09/05/2022 à 09:37, Alex51 a dit : En fait c'étais pour être sur, je n'ai pas vu de schéma dans la documentation, ou pas assez cherché. Quand j'ai commandé en février, elle étais de série sur les finitions creative (en France). Là je viens de voir qu'elle est passé en option sur la brochure du mois de Mai, toujours pour une creative, mais le prix lui n'a pas baissé.. Vu que l'on a eu la livraison fin Avril, je me posais la question. J'ai pu vérifier, et j'ai bien cette PAC. Merci Ah oui quand même ... 1000€ l'option, bon, ça fait rentrer des sous en plus ... Ton véhicule a donc pris de la valeur !!! Possible aussi qu'à l'utilisation la différence ne soit pas si flagrante et le besoin pas si indispensable, en tt cas pour les coins vraiment tempérés.
Posté(é) mai 9, 20224 a Auteur Le 09/05/2022 à 11:09, grombomber a dit : Ah oui quand même ... 1000€ l'option, bon, ça fait rentrer des sous en plus ... Ton véhicule a donc pris de la valeur !!! Possible aussi qu'à l'utilisation la différence ne soit pas si flagrante et le besoin pas si indispensable, en tt cas pour les coins vraiment tempérés. A voir effectivement, dur quand même de rentabiliser vu le prix de l'électricité.
Posté(é) mai 9, 20224 a Dans les moins des modèles créative 21 vs 20, tu avais aussi le régulateur adaptatif, au final beaucoup de moins, mais sans baisse de tarif. J'avais opté pour un 20 encore disponible en 01/2020.