Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[P6 P8] Frein de parking

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/02/2022 à 11:58, Fullhaya a dit :

Voilà un sujet qui a trouvé sa réponse. Je suis bien content de voir que le test fait par @Fredscott est concluant.

Certes la procédure est un peu lourde mais on n'aura pas recours à cela tous les jours.

Le point qui m'a interpelé dans les écrans postés concerne entre autres le remorquage par Diabolo. C'est une pratique courante des services d'enlèvement de véhicules. Et je doute fort que ceux-ci soit au courant que c'est interdit pour cette voiture. Que serions nous en droit de réclamer si le véhicule avait été déplacé avec un quelconque système sans procéder aux recommandations Volvo ??? En gros à ce qu'on lit il faut impérativement être présent pour procéder aux réglages permettant un quelconque remorquage autorisée.

@Fullhayamerci

Je te rejoins complètement pour la fourrière. Ceci dit vu le poids (>2T) je pense qu'ils ne peuvent pas utiliser leur système de diabolo, les villes très agressives (comme Aix en Provence) passeront par un camion porte voiture de dépannage quitte à faire riper les roues et à faire payer plus cher les frais de mise en fourrière... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.