Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pépin peinture

Featured Replies

Posté(é)

Suite à l'ouverture malencontreuse de ma porte de garage alors que mon hayon arrière était ouvert, j'ai griffé Robert au postérieur .?

Du coup un bon 5cm de vernis abîmé et un peu de peinture aussi a l'endroit de l'impact avec la porte à section.

J'ai fais faire un devis par mon garage. Celui-ci me propose de refaire toute la peinture chose que je pensais pouvoir éviter et me remplace le logo. Tout ça pour la modique somme de 340€.

Cela vous semble dans les normes ?

N'y a t-il pas moyen de faire moins cher ?

IMG_20190714_174901.jpg

IMG_20190714_174850.jpg

Posté(é)

passes déjà un coup de polish sur la griffure, ça va bien atténuer, il restera que l'impact du bas je pense

et sinon oui il y a des techniques pour eviter de repeindre un élément complet pour des petits impact comme celui la, mais peu de gens maîtrisent (complément peinture + wetsanding)

Modifié par fabala

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, fabala a dit :

passes déjà un coup de polish sur la griffure, ça va bien atténuer, il restera que l'impact du bas je pense

et sinon oui il y a des techniques pour eviter de repeindre un élément complet pour des petits impact comme celui la, mais peu de gens maîtrisent (complément peinture + wetsanding)

Oui je pensais à cette solution mais je n'ai jamais pratiqué ce type de réparation. Si je me décide pour celle là, je passerai par un carrossier.

Modifié par la chignole

Posté(é)
  • Auteur
Le 17/07/2019 à 14:45, tompouss28 a dit :

essai déjà avec un polish efface rayures

demande peu être à un voisin si tu n'en a pas

Ma concession m'a fait un devis en considérant qu'il fallait tout refaire mais n'ont pas pu visualiser les photos que je leur avais envoyées. La rayure est superficielle et ma concession me propose de me faire le polish gratuitement. Je m'en sors bien. Il y aura juste une toute petite retouche peinture à prévoir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.