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electroxav

Ouverture trappe de recharge

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Je suis obligé d'actionner le bouton d'ouverture de la trappe de recharge 2 ou 3 ou 4 fois pour l'ouvrir malgré le rappel constructeur du moteur de celle ci effectué l'an dernier.

Avez vous le même problème? une solution?

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il me semble que le rappel concernait le verrouillage de la prise T2.

 

Le loquet de la trappe glisse facilement quand tu appuie dessus ? , pas de dépôt ou de pluie de sable génant le mécanisme ?

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Bonsoir, cela est arrivé lorsque j'ai mis un peu trop de temps à débrancher. Avant d'utiliser la trappe, essaie tout simplement de fermer le véhicule avec ta clef et rouvre. Débranche et ça devrait t'éviter la corvée de la trappe.

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Effectivement, il faut débrancher dans les 10 secondes qui suivent le déverrouillage. Néanmoins ce que signalait @electroxav n'était pas cela.... Il a des difficultés à ouvrir la trappe, on peut donc supposer que le câble n'est pas branché à ce moment...

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Il y a 11 heures, docjl a dit :

Effectivement, il faut débrancher dans les 10 secondes qui suivent le déverrouillage. Néanmoins ce que signalait @electroxav n'était pas cela.... Il a des difficultés à ouvrir la trappe, on peut donc supposer que le câble n'est pas branché à ce moment...

oui c'est bien pour brancher

 

Le 25/06/2020 à 17:30, alfniev a dit :

il me semble que le rappel concernait le verrouillage de la prise T2.

 

Le loquet de la trappe glisse facilement quand tu appuie dessus ? , pas de dépôt ou de pluie de sable génant le mécanisme ?

oups verrouillage prise T2 c'est fort possible.

Oui la trappe glisse facilement et pas vu de dépôts empêchant le mécanisme de fonctionner.

Pourtant le loquet fonctionne bien en actionnant le bouton quand la trappe est ouverte.

Je pense avoir toujours eu ce problème d'ouverture de trappe.

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Un petit coup de lubrifiant ?

Facile et pas cher !

 

A signaler lors de la prochaine révision, le mécano devrait identifier rapidement le problème.

Modifié par alfniev

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