Posté(é) décembre 4, 20241 a Je me sens très bête. Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir mon capot pour la première fois et je n'ai pas réussi...🥵 Je l'ai déverrouillé avec la manette près du volant, je suis sorti de la voiture mais j'ai eu beau passer la main sur toute la longueur de la fente du capot entre-ouvert , je n'ai pas senti de bouton ou verrou pour le débloquer. Dans le manuel, il n'y a rien, bien sûr. Qu'est ce que j'ai loupé d'évident ?
Posté(é) décembre 4, 20241 a Auteur Merci ! Le vendeur aurait du me le dire puisque ce n'est pas dans le manuel.
Posté(é) décembre 4, 20241 a Le 04/12/2024 à 17:54, Alpelec a dit : Merci ! Le vendeur aurait du me le dire puisque ce n'est pas dans le manuel. C’est la sécurité pour éviter de l’ouvrir avec juste un seul coup sur la manette.
Posté(é) décembre 5, 20241 a C'est indiqué dans le manuel en page 275. Ansi de comment bien le fermer.
Posté(é) décembre 5, 20241 a Auteur Merci, c'est bizarre j'avais fais une recherche dans le manuel sans trouver. Je suis encore plus bête que je ne le pensais...🙈