Posté(é) janvier 24, 201511 a Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai acquis une BMWi3 de direction, et sur la facture, j'ai les options : * 04U7 charge rapide DC = OK * 04U8 charge rapide AC = OK * 0570 Alimentation électrique plus puissante ???? Je ne sais pas ce que cela veut dire cette dernière option... Je pense éventuellement au câble de rechargement rapide (bleu) avec les 2 embouts types 2. Quand j'ai eu la voiture à l'essai 24H, ce câble était présent dans le véhicule. J'ai acheté ce véhicule, mais le concessionnaire ne pas fourni ce dernier car c'était soi-disant le sien. Néanmoins, sur ma facture de véhicule d'occasion, cette option y figure. Donc j'y ai droit!!! Mais ignore ce que c'est... Qqun pourrait il m'éclairer à ce sujet??? Merci pour votre temps.
Posté(é) janvier 25, 201511 a Je viens de regarder sur le bon de commande de la mienne c'est un équipement de série. Pour moi ce n'est pas un accessoire genre câble ou autre, c'est un truc intégré à la voiture donc qui n'a pas pu ne pas t'être livré. Le seul câble livré avec est le CRO (donc pour prise normale).
Posté(é) janvier 26, 201511 a Je n'ai pas ça sur la mienne (pourtant full options), ça doit être un nouveau truc. J'ai commandé la mienne mi-mai 2014, livrée le 29 octobre 2014.
Posté(é) janvier 26, 201511 a Auteur Je n'ai pas ça sur la mienne (pourtant full options), ça doit être un nouveau truc.J'ai commandé la mienne mi-mai 2014, livrée le 29 octobre 2014. Ben la mienne est de janvier 2013, acheté d'occasion chez le concessionnaire... Donc c'est plus ancien que votre véhicule!!!
Posté(é) janvier 26, 201511 a " De Janvier 2013 ".....!!! La date de sortie officielle de la BMW i3 pour l'Europe était à la fin de la 1°quinzaine en Novembre 2013. Cordialement lio06