Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Onglet climatisation sur la « nouvelle « application

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

depuis les dernières mises à jour on parle du lancement immédiat possible de la climatisation depuis l’application. 

Avez vous trouvé où et comment faire???

perso l’application semble inchangée et toujours pleine de bugs ( plus d’actualisation du km par ex…)

merci 

Posté(é)

Pas de mise en route de la clim par un simple bouton non plus par contre la mise à jour des km se fait bien ainsi que les kiri.

Posté(é)
  • Auteur

Exact! Merci 

toujours un pb de mise à jour du kilométrage chez moi…

Posté(é)
  • Auteur

L’onglet climatisation est bien fonctionnel … et même avec cet été pourri je trouve ça hyper pratique quand la voiture est restée en stationnement 2h au soleil. 
l’application n’est pas vraiment le point fort de notre 500 mais ça et l’envoi à distance au gps d’une localisation c’est plutôt bien 

Posté(é)
  • Auteur

Petite interrogation 

chez moi le lancement immédiat de la climatisation depuis l’appli ouvre la voiture et démarre CarPlay donc la musique…

Si je lance 1/4h avant de reprendre la voiture avec cet été tardif c’est un peu idiot…

idem chez vous???

Posté(é)

Bonjour,

je me permet de repondre à se sujet, je viens d'arriver mais je lis depuis plusieurs mois maintenant cette rubrique, etant moi même proprietaire d'une 500E depuis fin Juin.

Je l'ai eu juste au moment de la derniere mise à jour, ce qui m'a value d'attendre la livraison 1 jour de plus le temps de l'installer par le concess.

Dernierement l'appli FIAT a evoluée , et pour moi elle fonctionne tres bien.

Même dans sa precedente version tout etait normal, la programmation des periodes de charge ou de clim ( pas tres pratique) , la mise à jour des km, des Kiri, etc...ras.

Avec la nouvelle version, pareil, tout marche normalement, et le fait d'enclencher la clim avec un simple bouton sur l'appli sans passer par la programmation est un vrai plaisir, surtout en ce moment. J'utilise Android auto avec mon smartphone et ca marche tres bien, demarrer la clim à distance via mon tel ne provoque rien d'autre dans l'auto.

Posté(é)
  • Auteur

Merci 

ios iPhone CarPlay visiblement moins stable qu’androïd. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.