Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ok Google… ne répond plus…

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Depuis quelques jours lorsque je demande une destination Google me répond : « désolé je n’ai pas compris ».

Je pose la question comme d’habitude après ok Google : « direction Brest »

Une idée ?

Posté(é)

Chez moi, si Maps est affiché, il faut directement donner l'endroit sans ajouter "direction" ou "va à"... Si tu as la croix sur l'auto, il faut donner une adresse complète (numéro, rue, code postal, localité) 😉 

Posté(é)
  • Auteur

Merci de ton retour.

Donc ça a changé il y a peu? Auparavant je disais « ok google », puis « direction Brest » et ça déroulait tranquillement…

Modifié par Fernandn

Posté(é)

J'ai parfois l'impression que selon les moments et les périphériques Androïd réceptionnant la voix, certaines commandes sont plus ou moins reconnues (c'est sans doute qu'une impression, mais bon...).

De mon coté j'utilise OK Google "Emmène-moi ***" (par ex "Emmène-moi 502 rue de la République à Brest" ou "Emmène moi à IKEA à Tourville la Rivière") et ça fonctionne sans problème, cet après midi encore.

Par ailleurs, Google a mon adresse de domicile enregistrée, mais "Emmène-moi à domicile" fait patiner la tablette dans le yaourt :D

Posté(é)
  • Auteur

Retour de déplacement… Ça semble redevenu correct : direction Brest et ça le fait.

Posté(é)
  • Auteur

Ben non ! De nouveau ça ne marche pas avec direction Brest ou autre. Juste la ville c’est ok. Bizarre…

Posté(é)

De mémoire, si j'utilise "Emmène-moi" c'est justement parce que "Destination ***" et "Direction ***" que je pouvais utiliser auparavant, étaient un peu ... aléatoires. Jamais eu de soucis pour le moment avec "Emmène-moi"

Posté(é)
  • Auteur

En deux ans direction ne m’avais jamais posé problème…

Une IA qui commence à prendre son indépendance ! Prochainement elle me dira : « non tu n’iras pas là mais là ! »😡 

Et si j’obéis pas elle arrêtera la voiture ! Bienvenu dans le nouveau monde!

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Petite mise à jour.

Quand le véhicule ne capte pas de réseau, c’est donc l’ancienne voix et si je dis « direction Marseille » ça fonctionne.

Quand il est connecté avec la nouvelle voix ça ne fonctionne pas.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Hello, avant la mise à jour open rlink 2.1.2, depuis quelques jours en disant « direction Marseille » la voiture comprends ! Enfin un retour à la normal !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.