Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offre smart #1 Pro+ 7.4 Kw : 31000 €

Featured Replies

Posté(é)
Bonjour
On me propose une #1 Pro+ 7.4 kW à 31000 €, neuve, jamais immatriculée (voiture de show room) . Qu’en pensez vous ? Merci !
Posté(é)

Moi même possesseur d'une Pro+, j'en suis très satisfait, et si vous pouvez charger chez vous en monophasé, 7.4 kW n'est pas une limitation.

Posté(é)
  • Auteur

Merci , c’est aussi mon avis, reste à trouver une solution de financement , smart ne me propose que de la LOA sur ce véhicule, et plus cher que la LLD sur une voiture en commande, c’est assez incompréhensible  

Posté(é)

J'ai moi même acheté une pro + en septembre 2023 de démo dans une concession dans ces prix et je suis très content de ce modèle. C'est ma deuxième ve et je trouve que la smart est très efficace et d'un rapport qualité prix très correct

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 03/07/2024 à 15:45, phb43 a dit :

J'ai moi même acheté une pro + en septembre 2023 de démo dans une concession dans ces prix et je suis très content de ce modèle. C'est ma deuxième ve et je trouve que la smart est très efficace et d'un rapport qualité prix très correct

Tout pareil, achetée en Juillet 2023, aujourd'hui 21000 kms.Pas grand chose à dire si ce n'est attention au bruits moteur, peut-être moins de rigueur de fabrication sur ces modèles...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.