Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offre de leasing

Featured Replies

Posté(é)

Salut tous le monde,

Avec ma conjointe on veut changer notre 500X par une voiture dans le même gabarit ou plus, en tous cas on veut un coffre qui ne soit pas plus petit que ma e-golf actuelle.

J'ai vu une grosse offre à 169€/ mois, notre budget est de max 200€ par mois donc ça passe.

Est ce que cette offre est respecté par les concessions Peugeot ou quand tu arrive sur place, le vendeur te blablatte et te propose minimum 250€/mois 🤣.

Posté(é)

Bonjour,
Il n'y a pas de raison que la concession ne puisse pas faire l'offre qui apparaît sur le site officiel.
Par contre si vous changez de finition, ajoutez des options ou des km, ça ne sera plus le même prix [emoji6]

Posté(é)

Basé sur mon expérience personnelle en 2020, lors de la préparation de ma LOA pour la E-208

Les offres disponibles en ligne ne concernent que les véhicules disponibles sur le store Peugeot.

On a donc pas trop le choix niveau couleur ou options, mais sils sont disponibles rapidement (1 ou 2 semaines en général, le temps du rapatriement). 

Les concessions ne font pas les offres promo disponibles en ligne, et recalculent systématiquement les offres de LOA : c'est d'ailleurs un peu lourd, je trouve, au niveau administratif... Le prix est assez "surprenant"...
Cependant les concessions se servent dans ce stock si nous ne sommes pas trop exigeants, pour livrer rapidement : j'avais eu ma E-208 GT en 2 semaines en aout 2020.

A noter que parfois il y a des offres bonus en lignes, que les concessionnaires n'ont pas, et inversement : câble de recharge, borne offerte, entretien offert, etc. 
L'an dernier par exemple, il y avait l'entretien offert pour une LOA 4 ans signée en ligne et la prise GreenUp offerte si signature en concession d'une LOA 4ans.
En concession cette année, il semble y avoir offert les radars (pardon, zones dangereuses) TomTom sur 3 ans et 2 ans de Free2Move.

Bref, il faut comparer ce que chacun offre en ce moment :)

Modifié par FFF3347

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Thomas Pré a dit :

Bonjour,
Il n'y a pas de raison que la concession ne puisse pas faire l'offre qui apparaît sur le site officiel.
Par contre si vous changez de finition, ajoutez des options ou des km, ça ne sera plus le même prix emoji6.png

J'ai été plusieurs fois en concession et soit la gamme du modèle en question n'est jamais disponible. Soit il ne reste que des modèles en stocks avec bcp d'option pour faire les loyers.

Donc je me demandais si Peugeot ne faisait pas cette pub juste pour appâter et remplir ça base de données.

Posté(é)

C'est pas une offre promotionnelle alors, c'est un véhicule dispo sur le webstore.
Effectivement dans ce cas, pas possible de l'avoir en concession

Posté(é)

L'offre que je vois en ce moment c'est un loyer de 305€/mois avec un apport de 6000€ pour une e-2008 mais 2 ans.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.