Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offre à 169 euros

Featured Replies

Posté(é)
Et au final ca va quand même faire quasiment 14 000 euros payé sur 3ans. Pour RIEN avoir au final, ça me parait super cher.

Tu m'étonnes, je viens d'acheter une leaf 2 de 04/2015 batterie comprise pour 17K€. (bonus garantie et entretien jusque 04/2020)

Et au final même si elle vaut plus rien ça aura couté quasi le même prix. Alors oui elle est pas neuve elle a 35 000km...

Posté(é)

c'est clair, je suis content de mon offre 24kw Tekna 36 mois à 185€ pas cher au final

Posté(é)
Et au final ca va quand même faire quasiment 14 000 euros payé sur 3ans. Pour RIEN avoir au final, ça me parait super cher.

Tu m'étonnes, je viens d'acheter une leaf 2 de 04/2015 batterie comprise pour 17K€. (bonus garantie et entretien jusque 04/2020)

Et au final même si elle vaut plus rien ça aura couté quasi le même prix. Alors oui elle est pas neuve elle a 35 000km...

Achetée à un particulier d'après ton message de lundi dernier

visia, acenta ou tekna ?

Edit : si tu l'as acheté à Reims, je pense que tu l'as achetée à quelqu'un à qui j'ai envoyé un email hier (et ce serait une acenta)

Posté(é)

Oui une acenta blanche à un particulier, sur la photo de l'annonce il y a un sac à main marron

Elle est effectivement encore en annonce Mais promis elle n'est plus en vente, elle est chez moi.

Posté(é)
Sans apport ?!

si si : mon vieux diesel de plus de 10 ans... donc super bonus de 10.000€ et offre Ikea.

ce que je voulais dire, c'est que même si je n'aurais "rien" au bout des 3 ans, je n'ai pas apporté d'argent sonnant et trébuchant

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.