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Kaelvin

Officiel, carte Mobilize Chargepass

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je crée un post officiel sur les cartes Mobilize Chargepass car trop de post crée partout, c'est illisible.

 

Ce qu'il faut retenir à ce jour sur ces cartes Mobilize Chargepass

 

1) Ca ne fonctionne fonctionne pas avec des cartes bancaires virtuelles la ou les concurrents maitrise le sujet comme Chargemap.

2) Les demandes de paiements sont envoyés par mail aux clients pour régler en ligne et ironie de la "blague", on peut régler avec une carte virtuelle  

3) Le mail reçu peut faire penser à une arnaque car l'adresse mail porte un nom de domaine qui n'a rien à voir avec Mobilize. Pour des raisons de sécurités, je ne  m'avancerais  pas plus sur le sujet car à priori Mobilize travail le sujet. En tout cas c'est loin d'être RGPD tout ça.

4) On peut obtenir une remise sur les bornes Ionity avec un abonnement mensuel, s'abonner reste facile mais se désabonner est une galère sans nom du moins depuis l'application MyRenault sous Android (la aussi il reste du boulot).

 

Voilà pour l'état des lieux avec la carte de Mobilize Chargepass en espérant que ce résumé vous servira et mieux comprendre les dysfonctionnements qu'on espère temporaire de la société Mobilize avec sa carte. 

 

On aurait aimé aussi une communication de leurs part, mais tant que vous ne vous posez pas la question, les clients restent dans l'incompréhension et le doute. 

 

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Le 23/12/2024 à 12:17, Kaelvin a dit :

Bonjour,

 

Je crée un post officiel sur les cartes Mobilize Chargepass car trop de post crée partout, c'est illisible.

 

Ce qu'il faut retenir à ce jour sur ces cartes Mobilize Chargepass

 

1) Ca ne fonctionne fonctionne pas avec des cartes bancaires virtuelles la ou les concurrents maitrise le sujet comme Chargemap.

2) Les demandes de paiements sont envoyés par mail aux clients pour régler en ligne et ironie de la "blague", on peut régler avec une carte virtuelle  

3) Le mail reçu peut faire penser à une arnaque car l'adresse mail porte un nom de domaine qui n'a rien à voir avec Mobilize. Pour des raisons de sécurités, je ne  m'avancerais  pas plus sur le sujet car à priori Mobilize travail le sujet. En tout cas c'est loin d'être RGPD tout ça.

4) On peut obtenir une remise sur les bornes Ionity avec un abonnement mensuel, s'abonner reste facile mais se désabonner est une galère sans nom du moins depuis l'application MyRenault sous Android (la aussi il reste du boulot).

 

Voilà pour l'état des lieux avec la carte de Mobilize Chargepass en espérant que ce résumé vous servira et mieux comprendre les dysfonctionnements qu'on espère temporaire de la société Mobilize avec sa carte. 

 

On aurait aimé aussi une communication de leurs part, mais tant que vous ne vous posez pas la question, les clients restent dans l'incompréhension et le doute. 

 

Kaelvin

 

il y a déja un sujet officiel : 

 

 

Ensuite je me permets de corriger certaines choses :

 

1) Ca ne fonctionne fonctionne pas avec des cartes bancaires virtuelles la ou les concurrents maitrise le sujet comme Chargemap

 

FAUX je fonctionne comme ça et ça ne pose aucun pb

 

2) Les demandes de paiements sont envoyés par mail aux clients pour régler en ligne et ironie de la "blague", on peut régler avec une carte virtuelle  

 

Tu reçois une demande de ce type quand ton moyen de paiement déclaré par défaut n'a pu être utiisé

 

4) On peut obtenir une remise sur les bornes Ionity avec un abonnement mensuel, s'abonner reste facile mais se désabonner est une galère sans nom du moins depuis l'application MyRenault sous Android (la aussi il reste du boulot).

 

Certains n'ont aucun pb à s'abonner, se desabonner et se réabonner. 

 

Il faut arrêter de propager des fausses infos. 

Modifié par ACMC

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Le 23/12/2024 à 14:34, ACMC a dit :

Certains n'ont aucun pb à s'abonner, se desabonner et se réabonner. 

 

Il faut arrêter de propager des fausses infos. 

+1

il faut modifier l'affichage du téléphone pour voir le bouton (diminuer la taille des caractères)

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Le 23/12/2024 à 15:09, Bernache a dit :

+1

il faut modifier l'affichage du téléphone pour voir le bouton (diminuer la taille des caractères)

Sans avoir eu a changer la taille des caractères, je vois un encart pour se désabonner chose qu'il n'y avait pas avant la mise a jour graphique de MyRenault (enfin du moins sur mon smartphone avec la taille des caractères en police 72 😉

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Le 23/12/2024 à 16:59, Kaelvin a dit :

Sans avoir eu a changer la taille des caractères, je vois un encart pour se désabonner chose qu'il n'y avait pas avant la mise a jour graphique de MyRenault (enfin du moins sur mon smartphone avec la taille des caractères en police 72 😉

Il auraient réglé ce problème ?

De toute façon l'appli ne peut que faire des progrès ....c'est pour ça que c'est pas utile d'en rajouter 😁

Côté graphique je suis servi ce soir , j'ai le logo sur fond tournant rouge et bleu depuis 2h....

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