Aller au contenu
DB68

Où est le père Noel

Messages recommandés

Où est le père Noel

En activant le mode "santa", je pensais que la représentation de la model 3 était remplacée par le traineau du père noël sur l’écran d’affichage, comme sur les model S et X et ce n’est pas le cas.

Il y a bien les flocons de neige sur l’animation, mais pas de père noël… Le seul moment où apparait le traineau (vu dessus) c’est lorsque je suis ä l’arrêt et dès que je remets le mode « D » le traineau est remplacé par l’image de notre model 3.

Est-ce un Bug ou avez-vous cela également ?

Sur cette video on voit que le traineau remplace bien la model 3 

J'ai l'impression que c'est à cause des changements d'interface depuis l'introduction de cet easter eggs, qui n'a probablement pas été mis à jour lui. On devrait évidemment le raporter à Tesla car ça me semble extrêmement important de le corriger ! :D 

il y a 43 minutes, Anakil a dit :

J'ai l'impression que c'est à cause des changements d'interface depuis l'introduction de cet easter eggs, qui n'a probablement pas été mis à jour lui. On devrait évidemment le raporter à Tesla car ça me semble extrêmement important de le corriger ! :D 

Oui je pense aussi que c'est une mise à jour de la plus haute importance... le FSD ou la vision 360 c'est gadget à coté de ca....🤣🤣🤣🤣🤣 (Bon aux yeux de mon fils c'est le cas.....)😉

• Créer...