Posté(é) décembre 4, 20205 a Où est le père Noel En activant le mode "santa", je pensais que la représentation de la model 3 était remplacée par le traineau du père noël sur l’écran d’affichage, comme sur les model S et X et ce n’est pas le cas. Il y a bien les flocons de neige sur l’animation, mais pas de père noël… Le seul moment où apparait le traineau (vu dessus) c’est lorsque je suis ä l’arrêt et dès que je remets le mode « D » le traineau est remplacé par l’image de notre model 3. Est-ce un Bug ou avez-vous cela également ? Sur cette video on voit que le traineau remplace bien la model 3
Posté(é) décembre 4, 20205 a C'est la même chose pour moi, je n'ai le traineau qua à l'arrêt. Une fois en roulage, la voiture s'affiche.
Posté(é) décembre 4, 20205 a J'ai l'impression que c'est à cause des changements d'interface depuis l'introduction de cet easter eggs, qui n'a probablement pas été mis à jour lui. On devrait évidemment le raporter à Tesla car ça me semble extrêmement important de le corriger !
Posté(é) décembre 4, 20205 a Auteur il y a 43 minutes, Anakil a dit : J'ai l'impression que c'est à cause des changements d'interface depuis l'introduction de cet easter eggs, qui n'a probablement pas été mis à jour lui. On devrait évidemment le raporter à Tesla car ça me semble extrêmement important de le corriger ! Oui je pense aussi que c'est une mise à jour de la plus haute importance... le FSD ou la vision 360 c'est gadget à coté de ca....🤣🤣🤣🤣🤣 (Bon aux yeux de mon fils c'est le cas.....)😉
Posté(é) décembre 4, 20205 a les model 3 ne sont pas assez puissantes... il faut avoir une model S avec une MCU1 et l'EMMC qui va bien pour voir le Père Noël 😅