Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle(s) commande(s) d'un SOUL-EV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Après avoir hésité avec une e-golf (prix ++), J'ai finalement commandé en ce début de semaine un soul-ev auprès d'une concession de la région de Toulouse. Couleur : Gris CARNAC. Livraison prévue début décembre. Achat avec reprise d'un vieux diesel et 10.000 Euro de Bonus. Prix 20.800 Euro, primes déduites. J'habite en Bretagne ... J'irais dans doute chercher le véhicule avec mon vieux diesel et j'effectuerai le voyage retour de 650 km ! J'espère que d'ici là les bornes promises du réseau CORRI DOOR seront disponibles !!!

Posté(é)

Félicitations! Qu'est-ce qui t'a poussé à l'acheter si loin de chez toi ?

Posté(é)
  • Auteur

Pas encore de concessions KIA agrée VE dans mon département (35). De plus, je suis passé par un mandataire (autoplanet) mais avec commande chez le concessionnaire, le prix est bien, et enfin je n'ai pas à m'occuper des démarches pour la prime (Je leur remet le véhicule). Enfin, j'ai de la famille à Toulouse et à Bordeaux.

Posté(é)

Bon Choix. Tu nous raconteras ton voyage avec toutes les étapes pour charger. Dès à présent, prend tous les abonnements que tu peux pour les Pass .

Posté(é)

Autoplanet a l'air interressant! T'as pas eu de problemes particuliers avec eux?

Par contre, le delai... pas glop

Posté(é)

ouai les délais font mal, mais bon, 4 mois c'est a peu prèt la norme pour tous les VE sur commande.

perso je trépigne, le miens est au havre depuis le 11 août mais toujours pas livré :'(

sinon, soul EV normal ou ultimate ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai commandé une version Ultimate.

Sinon, le délai me convient car je ne serai pas disponible en novembre pour aller le chercher.

J'ai pris un pass Soderel hier.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.