Aller au contenu
CAC72

Nouvelle Twingo Electrique (2026)

Messages recommandés

Le 11/04/2026 à 18:40, Keryj a dit :

Il faut attendre le troisième trimestre, le prix va encore baisser de plus de 1 200 € grâce à la production de la batterie CATL en Hongrie.

à condition que Renault n'augmente pas un peu les prix le 1er juillet ou autre ! (ce qui est très probable vu l'inflation)

On peut tabler sur -1000 sans trop se tromper.

On va surveiller ça.

 

Modifié par CAC72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant






×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.