Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle mises à jour T-Bone

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

je viens d’être contacté par téléphone par Aiways. Ils vont m’envoyer un mail pour prendre rendez-vous et mettre à jour le boîtier T-Bone dans un centre feu-vert.

il semble que cette mise à jour soit nécessaire par rapport au suivi des différents éléments de la voiture.
Avez-vous été contacté vous aussi ?

Posté(é)

Bonjour,

La T-Box c'est le module qui permet à la voiture de recevoir et d'envoyer des informations. Il est donc nécessaire qu'elle soit opérationnelle afin de pouvoir faire fonctionner l'application si un jour elle devait être mise en place en France...

Sur les premières voitures certaines étaient défectueuses ou avaient besoin d'une mise à jour du firmware.

Posté(é)

bonjour

après mon passage chez aiways à paris ou j' ai pu rencontrer le SAV et le boss de aiways France ,ils m' ont dit que pour l' application il va être obligatoire de rajouter une antenne sur tous les U5 sauf pour les modelés de 2022  qui sont prêts 

les t box des modèles 2021 devront êtres changées en même temps que la pose de l' antenne !!

apparemment les pièces sont en cours d' acheminement ....mais bon  les délais avec aiways ???? 

Posté(é)
  • Auteur

Ok c’est donc une T-box. J’attends le mail d’Aiways. 
D’autres ont été contacté ?

je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous,

J’ai reçu aujourd’hui le fameux E-mail avec un document électronique à signer. Je n’ai plus qu’à prendre rendez-vous dans un centre Feu vert agréer et je pourrais avoir l’application. Suis-je le seul ou avez-vous tous été contacté ?

Posté(é)

Bonjour, oui reçu également. Ma T-BOX est à jour j'attends donc la suite mais comme d'habitude difficile d'avoir une réponse d'Aiways...

Posté(é)

Bonjour,

Rien en ce qui me concerne. Sachant qu'il m'a fallu 6 mois pour dépanner le régulateur, je ne m'impatiente pas encore...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.