Aller au contenu
PELOZM

nouvel UVO, identifiants ?

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à mon application, un message s'affiche qui affirme qu'ils sont dans une phase de transition, et qu'il faut resaisir les identifiants, sauf que rien ne fonctionne, pas même la récupération de mot de passe.

Quelqu'un d'autre dans la même situation ? Qui contacter chez Kia ? Je ne vois pas de service client pour l'appli...

 

Capture d’écran . 2021-03-12 à 19.05.49.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même message la semaine dernière, j'ai cliqué sur le deuxième bouton, et puis tout s'est bien passé. Et depuis, j'ai accès comme avant à UVO. Bon OK, mon témoignage n'a pas bien fait avancer la résolution de ton problème. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! bon j'ai résolu le souci, il a fallu que je recrée un compte KIA sur internet (ce que je pensais avoir déjà fait mais non) et que je recommence tout à zéro mais l'application fonctionne à nouveau.

 

Modifié par PELOZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un compte "Kia Account" et j'ai installé l'appli UVO sur mon téléphone.

Lorsque je me connecte, l'appli me demande mon numéro de téléphone pour envoyer un code par sms mais je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives, quelqu'un a une idée du problème ?

Du coup je ne peux pas utiliser l'appli.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @Space Shaman. As-tu essayé de créer un autre compte "K-A" ? Désinstaller/réinstaller UVO ?

C'est vrai que malgré l'intérêt de l'appli pour un VE, elle n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre du groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 09:09, Djéé a dit :

Bonjour, @Space Shaman. As-tu essayé de créer un autre compte "K-A" ? Désinstaller/réinstaller UVO ?

C'est vrai que malgré l'intérêt de l'appli pour un VE, elle n'est pas vraiment à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre du groupe...

 

J'ai désinstallé/réinstallé sans effet.

Dans mon compte "Kia Account" j'ai même désélectionné/resélectionné UVO, mais rien.

 

Je vais tester en créant un autre compte mais bon ......

En plus cela 5 jours que j'ai envoyé un message à Kia France sans aucun retour .....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, leafvsniro a dit :

Pour le numéro de téléphone,  il faut indiqué le numéro qui est saisie dans m application,  c est à dire +3306xxxxx

Oui j'ai mis le même numéro (sans le 0 au début).

 

Par contre j'ai eu une réponse de KMF ce soir (comme quoi) avec tout un tas d'étapes à faire, je testerai dans les jours à venir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.