Posté(é) septembre 15, 20205 a Bonjour, Heureux possesseur d’une Model 3 Grande Autonomie, qui pas su résister au pack Acceleration Boost... Charge a domicile sur Hager XEV100 en triphasé 16A/11kW en auto-installation. Utilisation quotidienne variant entre 70 et 200km, donc sans pb d’autonomie. Quelques grands trajets effectués sans pb grâce au réseau de Superchargers. Jusqu’à présent, que du bonheur! P.
Posté(é) septembre 16, 20205 a Bonjour @Phil69, sois le bienvenu et merci pour ta présentation. Bons échanges sur le forum! Jan 😉
Posté(é) septembre 16, 20205 a Bonjour et bienvenu à toi. Merci pour ta présentation, j'imagine que tu t'y connais pas mal en électricité si tu as réalisé toi même l'installation de ta box ! C'est un gros plus quand on passe à l'électrique. A bientôt !
Posté(é) septembre 16, 20205 a Bienvenue sur le forum J'ai résisté à l'appel du boost , enfin, pour le moment !
Posté(é) septembre 16, 20205 a Auteur il y a 29 minutes, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum J'ai résisté à l'appel du boost , enfin, pour le moment ! C'est totalement superflu, donc indispensable... et le test gratuit de 48h est une merveille de marketing pervers !
Posté(é) septembre 16, 20205 a Auteur Oui, on peut annuler l’option pendant 48h après l’achat, avec reboursement intégral.