Posté(é) mai 21, 20206 a Bonjour, Ingénieur aéronautique, je me suis inscrit suite à un article sur un nouveau réacteur à plasma, en gros pour dire qu'on s'emballe pour pas grand chose et qu'un moteur on ne peut plus classique ferait très bonne l'affaire, modulo le stockage de l'énergie qui n'arrivera jamais à la hauteur des carburants liquides. Je roule en Leaf 24 au quotidien et je prévois de remplacer la voiture familiale par une Model S maintenant que les tarifs en occasion deviennent cohérents. Par contre j'ai un soucis avec le site : plusieurs de mes commentaires n'apparaissent pas. J'ai essayé de contacter le webmaster par le formulaire de contact mais il ne fonctionne pas. Merci d'avance. Afdefde
Posté(é) mai 21, 20206 a il y a 1 minute, Afdefde a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. il y a 1 minute, Afdefde a dit : Par contre j'ai un soucis avec le site : plusieurs de mes commentaires n'apparaissent pas La partie "commentaire d'article" et la partie "forum" sont distinctes donc je ne peux pas faire grand chose à part prévenir @David CM et @Patrick Fritsch
Posté(é) mai 21, 20206 a Auteur Ce sera déjà ça vu qu'il n'y a aucun moyen de prévenir quelqu'un pour les commentaires. Afdefde
Posté(é) mai 26, 20206 a Bienvenue sur le forum Le passage de leaf à tesla, je connais Ca change la vie, niveau confort, mais surtout autonomie