Aller au contenu
Bruno 12700

Nouveau Twizy ? R4 et R5 électriques ?

Messages recommandés

Vu cet article dans le Point,qu'en pensez -vous ?

 

Luca de Meo applique pour Twizy une stratégie qu'il a mise en place à Seat, qu'il a révolutionné, où il avait présenté le Seat Minimo, une version améliorée du premier Twizy de Renault. Le nouveau modèle électrique du Twizy du Losange serait encore plus pratique pour braver les embouteillages et se garer dans les centres urbains vu son faible encombrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Ace !
En espérant que le design ne change pas entre le concept et le véhicule de série; comme pour la Citroën AMI.

image.png.ae8875a92634f39813e5eac4d9dabf24.png

 

image.png.cab4c1c290135e2818e4645b8b1cc3dc.png

image.png.cd147dcc0a35901973018e0aea9099a2.png

 

image.png.bd5ca118c29f990aa176a0f2ab3ca858.png

 

image.png.7c289d4a09ff6e721ef0efd24bf1803a.png

Modifié par topolino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre la joie de voir le concept de la Twizy enfin modernisé tout en conservant les caractéristiques essentielles de son look (bref, pas la même erreur qu'entre la Twingo originelle et la Twingo 2) ; et la lourde déception de constater que ce n'est qu'un projet pour 2023. De qui se moque-t'on? Là où le Twizy était avant-gardiste en 2012, il risque fort d'arriver après la bataille dans sa version 2 en 2023. D'ici-là, nous aurons une foule de citadines électriques à charge rapide qui proposeront infiniment plus de polyvalence pour peut-être pas beaucoup plus cher. Ce Twizy 2 aurait dû être sur le marché aujourd'hui déjà. Il aurait définitivement ringardisé la Citroën Ami et aurait confirmé le virage électrique que Renault avait pris la décennie dernière mais sur laquelle la bête a vécu sans jamais sérieusement y réinvestir.
Bref, ce concept très tardif suscite chez moi plus de regrets que d'enthousiasme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...