Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Après avoir eu plusieurs véhicules thermique de+ de 300 cv, je me suis tourné vers l'électrique en 2022 avec une Mégane ev60 pour un premier coup d'essai.J'ai ensuite acquis un ID Buzz pour mon activité professionnel (d'occasion bien sûre plus abordable qu'en neuf) et enfin en Décembre dernier j'ai craqué pour un Cupra Tavascan en version V avec l'offre de 9000€ de remise sur le modèle de lancement (286 cv) mais il me maquait le côté sportif du thermique avec les points forts de l'électrique.

Après avoir revendu facilement mon Tavascan (3 jours), je me suis mis à la recherche d'un véhicule électrique sportif (BMW i4 M50, Porsche Taycan vois Audi E-tron GT). Mais en faisant le tour des vidéos YouTube j'ai découvert la Ioniq 5n 650 cv (avec le boost) et surtout l'enthousiasme de tous les essayeurs unanime.

Je me suis mis à la recherche de mon saint graal à travers les différents site d'annonce automobile que ce soit en France ou en Europe.

J'ai finalement trouvé le véhicule sur le site mobile.de en Allemagne à seulement 60 km de mon domicile.

Grâce à l'intervention d'un courtier automobile de mon secteur, j'ai pu avoir plus de 2000€ de remise supplémentaire sur le véhicule alors que le vendeur allemand du garage m'avait seulement octroyé 200€ de remise suite à ma première demande en direct par mail.

Posté(é)

Félicitations TEHO pour ta nouvelle acquisition!!! C'est exactement dans cette livrée que je l'avais essayée l'année dernière :-)

Et.... attention à ton permis ;-), même si tu as manifestement l'habitude des voitures puissantes... parce que quand tu l'utilises en mode "pur VE", il faut vraiment garder un oeil sur le compteur... ou laisser activée l'alarme de survitesse :-D 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.