Aller au contenu
z4s

Nouveau propriétaire d'une Tesla Model 3

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tesla Model 3 LR AWD depuis 2 semaines.

Mon choix a été guidé par ce site (articles et forums), 3 chaines Youtube Nuage Magique/TeslaFrance89/Tesla Riviera et les tweets de Tesla/Elon Musk/Teslarati/Electrek.co/AutomobilePropre. Je conseille ces sources d'informations pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur un futur achat Tesla... ou autres... l'essentiel c'est qu'on soit en VE :-)

Je cherche à rejoindre ce forum pour participer et donner des informations en tant que propriétaire d'une Tesla pour aider d'éventuels indécis comme j'ai pu l'être.

Mon parcours voiture : 106 (2 ans) -> Golf V (10ans) -> 308 (1 an) -> 3008 (1 an) -> Model 3 (10 ans j'espère...) 

J'ai voulu un véhicule électrique pour des raisons écologistes et j'ai choisi Tesla parce c'est le seul véhicule avec autant d'autonomie et un système de recharge facile/rapide sur les longs trajets.

Bref... j'ai un VE.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...