Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

nouveau propriétaire d'une Model S d'occasion

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

je viens d'acquérir une model S de mai 2015 auprès de Tesla Vélizy. elle est superbe.

c'est une S85 grise avec intérieur cuir gris clair. l'harmonie des couleurs est parfaite. Je trouve que l'intérieur clair donne plus de relief et de cachet à la model S qu'un intérieur noir. D'ailleurs lors de l'essai à Vélizy, j'avais une model S bleu nuit intérieur cuir noir et ma femme la trouvait moche pour le prix !!!!

dès qu'elle est montée sur la notre, le sourire est revenu et j'ai pu concrétiser l'achat.

concernant les autres options, elle possède de superbe jantes cyclone, l'autopilot, le pack techno et le pack premium. bref elle est très bien équipée. j'adore le coffre qui s'ouvre et se ferme électriquement, ainsi que les petites lumières à LED qui éclairent les poignées de porte la nuit.

Depuis 2 mois et demi et 4500 km je suis ravi de cette voiture ou le réseau de super chargeur permet vraiment d'aller partout en France et en Europe moyennant de prévoir son trajet.

Seul petit bémol, le GPS n'est pas terrible et souvent nous fait passer par des petites routes sans intérêt qui ne font pas vraiment gagner du temps. j'espère qu'il sera amélioré dans le temps.

Posté(é)
bonjour,

je viens d'acquérir une model S de mai 2015 auprès de Tesla Vélizy. elle est superbe.

c'est une S85 grise avec intérieur cuir gris clair. l'harmonie des couleurs est parfaite. Je trouve que l'intérieur clair donne plus de relief et de cachet à la model S qu'un intérieur noir. D'ailleurs lors de l'essai à Vélizy, j'avais une model S bleu nuit intérieur cuir noir et ma femme la trouvait moche pour le prix !!!!

dès qu'elle est montée sur la notre, le sourire est revenu et j'ai pu concrétiser l'achat.

concernant les autres options, elle possède de superbe jantes cyclone, l'autopilot, le pack techno et le pack premium. bref elle est très bien équipée. j'adore le coffre qui s'ouvre et se ferme électriquement, ainsi que les petites lumières à LED qui éclairent les poignées de porte la nuit.

Depuis 2 mois et demi et 4500 km je suis ravi de cette voiture ou le réseau de super chargeur permet vraiment d'aller partout en France et en Europe moyennant de prévoir son trajet.

Seul petit bémol, le GPS n'est pas terrible et souvent nous fait passer par des petites routes sans intérêt qui ne font pas vraiment gagner du temps. j'espère qu'il sera amélioré dans le temps.

Bonjour et bienvenue

Félicitations pour votre achat.

Concernant le GPS vous avez complètement raison, il est à la ramasse. Je ne l'utilise quasiment plus, je mets en parallèle Waze. Espérons que Tesla créera un jour un partenariat avec Waze car le Google on en a soupé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.