Aller au contenu
RomLEAF

Forum • Nouveau Peugeot Partner Electric 2015

Messages recommandés

Présentés à l’occasion du salon d’Alger, les nouveaux PEUGEOT Partner et Partner Tepee bénéficient d’une évolution stylistique et technologique. Le design réaffirmé de la proue adopte une nouvelle calandre, en cohérence avec les autres modèles de la marque.

 

Garantie chaine de traction/batterie : 8 years/100000km

 

Autonomie : 170 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : communiqué de Presse Peugeot du 26/02/2015 Reveal Peugeot Partner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la technologie japonaise éprouvée (sur la ion en particulier) dans un véhicule européen. Le choix est judicieux. La prise chademo est une bonne idée d'autant que ces bornes se multiplie. Et puis 120 Km pour un artisan, c'est suffisant. En plus en région parisienne (et bientôt à Lyon) avec un abonnement recharge on peut stationner pour 1Euro/heure et se recharger sur des centaines de borne Autolib grâce a la prise type1 qui est compatible avec le partner. Le prix de la batterie incluse c'est également une excellente idée par rapport à la location, en particulier pour la revente. Ne parlons pas du coût d'exploitation qui sera ridicule sur longue durée par rapport au modèle thermique actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×