Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau moteur, autonomie et vitesse de charge en hausse

Featured Replies

Posté(é)

Nouveau moteur électrique et autonomie en hausse pour les Volkswagen ID.4, ID.5 et Skoda Enyaq - Les Numériques (lesnumeriques.com)

 

Les modèles propulsion ID.4 Pro et ID.5 Pro voient ainsi leur puissance atteindre 210 kW (286 ch), soit une augmentation de plus de 60 kW (82 ch) tout de même. Les valeurs de couple ne sont pas en reste, et passent de 310 à 545 Nm pour les deux modèles. La version à quatre roues motrices ID.4 Pro 4MOTION atteint dorénavant, elle aussi, 210 kW (286 ch) de puissance, soit 15 kW (20 ch) de plus qu'auparavant. Enfin, les modèles sportifs ID.4 GTX et ID.5 GTX passent à 250 kW (340 ch), soit 30 kW de gagnés, ce qui leur permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 5,4 s. Le moteur de la version de base Pure avec sa batterie de 52 kWh est en revanche inchangé, affichant toujours une puissance de 125 kW (170 ch).

 

Grâce à ce nouveau moteur, à une batterie revue et à d'autres légères améliorations, les ID.4 Pro et ID.5 Pro atteignent désormais respectivement 550 et 556 km d'autonomie WLTP, soit 17 km de gagnés pour l'ID.4 et 11 pour l'ID.5. Par ailleurs, les puissances de charge ont pu être revues à la hausse pour les modèles à quatre roues motrices, passant de 135 kW en courant continu à 175 kW. La version d'entrée de gamme Pure passe quant à elle de 110 à 115 kW de puissance de charge maximale.

 

Mais ce n'est pas tout, Volkswagen a aussi revu la dotation technologique de ses ID.4 et ID.5, qui reçoivent entre autres un nouvel écran tactile de 12,9" équipé du dernier système d'infodivertissement MIB4.

Posté(é)

VW ne s’aligne pas sur Audi et skoda en baissant le prix de leur id4 et id5 pour rendre les versions grosse batterie éligible au bonus ? 

Posté(é)

Oh non pour un prix supérieur en leasing on a maintenant le petit moteur et la petite batterie...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.