Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau membre pour projet e-golf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, moi c'est Mathieu,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai pour projet d'acheter la e-golf. 

Mon véhicule actuel.... Se sont mes jambes, ma Lancia Delta à rendu l'âme lundi et les réparations sont estimés a 7000€.

Donc j'aimerais prendre la e-golf, pourquoi elle car je n'ai pas encore les moyens pour la Tesla model 3 (mon devis golf sort à 24000€).

Les autres sont des gabarit souvent trop petit ou des style qui ne me plaise pas. 

J'utilise la voiture pour mon travail, je fais 100-150km (200 de temps en temps) 6jours sur 7. 

Je me pose encore quelques questions :

j'habite à 200m de 2 borne sydego, es ce que je dois plutôt recharger là-bas ou investir dans une borne à la maison ?

(Sinon J'ai prévu de recharger principalement à une borne gratuite prêt de mon bureau qui est dans un centre commercial).

pompe à chaleur ou pas pompe à chaleur ?

l'effet des jantes sur la golf, si important que ça ?

Merci d'avance pour votre accueil et votre aide ?.

Posté(é)
il y a 22 minutes, mat44000 a dit :

Bonjour à tous, moi c'est Mathieu

Bienvenu sur le forum!

Merci pour cette présentation.

il y a 23 minutes, mat44000 a dit :

J'utilise la voiture pour mon travail, je fais 100-150km (200 de temps en temps) 6jours sur 7. 

C'est le profil idéal pour passer à la voiture électrique : une grosse distance quotidienne, mais qui reste dans le rayon d'action de beaucoup de modèles. 

Tu vas réaliser d'énormes économies.

Posté(é)
Il y a 2 heures, mat44000 a dit :

Bonjour à tous, moi c'est Mathieu,

Bonjour. 

Sois le bienvenu sur le forum. 

Posté(é)
Il y a 2 heures, mat44000 a dit :

j'habite à 200m de 2 borne sydego, es ce que je dois plutôt recharger là-bas ou investir dans une borne à la maison ?

Tu peux tout simplement recharger sur une prise domestique (de bonne qualité) avec le câble de charge mobile fourni avec la voiture, comme le font beaucoup de membres du forum. 

Ce sera plus pratique pour toi, et cela laissera les bornes libres pour ceux qui en ont besoin sur un long trajet. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Kratus a dit :

Tu peux tout simplement recharger sur une prise domestique (de bonne qualité) avec le câble de charge mobile fourni avec la voiture, comme le font beaucoup de membres du forum. 

Ce sera plus pratique pour toi, et cela laissera les bornes libres pour ceux qui en ont besoin sur un long trajet. 

Oui je viens de voir que le coût était plus intéressant quand on recharge chez soi que sur une borne.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.