Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau membre en Suisse Romande

Featured Replies

Posté(é)

Je suis détenteur depuis 5 ans d'une Prius III rechargeable et l'ai beaucoup utilisée (250'000km) professionnellement. Très content de la fiabilité de cette voiture, je suis cependant resté frustré de la faible puissance électrique disponible (25km au départ à 17km aujourd'hui) et me suis décidé à faire le pas du tout électrique. J'attends donc avec impatience une nouvelle Opel Ampera-e qui devrait être livrée tout prochainement...

Posté(é)

salut et bienvenue pidji

on peut acheter une ampera e en suisse? je croyais que peugeot avait laissé tomber au rachat d'Opel

Posté(é)

Ouais mais GM en a livré pas mal en suisse avant le rachat par Peugeot de Opel, du coup ils ont du stock nos amis helvètes... Après maintenant avec l'arrivée du Kona 64 et prochainement du Niro 64, cette voiture fait beaucoup moins réver, faut avouer

Posté(é)
Ouais mais GM en a livré pas mal en suisse avant le rachat par Peugeot de Opel, du coup ils ont du stock nos amis helvètes... Après maintenant avec l'arrivée du Kona 64 et prochainement du Niro 64, cette voiture fait beaucoup moins réver, faut avouer

merci pour l'info, elthib

Vu que le vehicule est soit-disant vendu à perte, je trouvais curieux qu'il le vende en suisse

Dommage quand même, car vendu en France avec 60kw, il aurait fait un carton (je pensais d'ailleurs que ça serait mon premier VE, je guettais toutes les news sur amperiste.fr)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.