Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Membre en KIA Eniro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour le forum,

Je me présente, Thibaud de Grenoble. Après avoir acheté une Czero il y a deux ans en second véhicule pour nos trajets maison/boulot et peri-urbain proche, nous avons franchis le pas en remplaçant notre CIVIC par un Kia Eniro d'occasion.

Le Eniro est vraiment top, si ce n'est qu'on rencontre un problème intermittent "alimentation limité" que nous a caché le vendeur (on a réussi a avoir la preuve qu'il a déjà le souci). Apparement le véhicule est déjà passé en diag pour ce problème sans aucun problème / erreur trouvé par le garage… Bref affaire à suivre.

Posté(é)
il y a 11 minutes, nyx a dit :

Bonjour le forum,

Bonjour à toi. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. 

il y a 12 minutes, nyx a dit :

Après avoir acheté une Czero il y a deux ans en second véhicule pour nos trajets maison/boulot et peri-urbain proche, nous avons franchis le pas en remplaçant notre CIVIC par un Kia Eniro d'occasion.

Bravo, j'espère que vous en tirez bon usage.

il y a 12 minutes, nyx a dit :

Le Eniro est vraiment top, si ce n'est qu'on rencontre un problème intermittent "alimentation limité" que nous a caché le vendeur (on a réussi a avoir la preuve qu'il a déjà le souci). Apparement le véhicule est déjà passé en diag pour ce problème sans aucun problème / erreur trouvé par le garage… Bref affaire à suivre.

Tu as une section dédiée au e-Niro https://forums.automobile-propre.com/forums/kia-e-niro-électrique-73/ et plusieurs sujets tournent autour du SAV si souhaites échanger sur ce souci.

Bonne journée.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour ton message. On tire déjà très bon usage de ces 2 véhicules électriques. Et en laissant de coté les sujets écologiques, pourtant fan du Thermique essence sur ma CIVIC, je suis devenu un grand fan de l'électrique pour son silence, son agrément de conduite et le plaisir de brancher à la maison plutôt que d'aller faire des pleins à la station essence.

Concernant le Eniro je connais déjà bien la rubrique du forum que j'ai beaucoup consulter avant mon achat.

Posté(é)

Bravo, nous sommes nous aussi passés sur du 100% électrique sans regret !
Et c’est vrai que ça fait toujours un petit truc satisfaisant quand on passe à côté des pompes à essence [emoji16]

Posté(é)
  • Auteur

la période la plus difficile c'est lorsqu'on a un VT et un VE. on goutte au plaisir de brancher pour l'un, et passer à la station est de plus en plus un calvaire pour l'autre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.