Posté(é) août 18, 20214 a Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 56 ans, et je réside en IdF. je parcours environ 500 km/semaine, sans solution de recharge fiable en dehors des week-end mon véhicule emmène la grande cage nécessaire pour transporter mes 2 chiens de traineau. je suis donc à la recherche d'un véhicule ayant suffisamment d'autonomie réelle pour couvrir l'ensemble de mes déplacements hebdomadaires, et avec un vrai coffre non fuyant, et c'est pour cela que je suis venu sur ce forum. bonne journée à tous.
Posté(é) août 18, 20214 a Il y a 8 heures, Stéphou a dit : je m'appelle Stéphane, j'ai 56 ans, et je réside en IdF. Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et participer aux discussions. Concernant tes interrogations, le forum devrait te permettre de trouver les réponses Bienvenue
Posté(é) août 18, 20214 a Soit le bienvenu, le VE que tu souhaites n'existe peut être pas encore, surtout en hiver mais cela ne va plus tarder.
Posté(é) août 19, 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Paso32 a dit : Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur. Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et participer aux discussions. Concernant tes interrogations, le forum devrait te permettre de trouver les réponses Bienvenue merci
Posté(é) août 19, 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Tech21 a dit : Soit le bienvenu, le VE que tu souhaites n'existe peut être pas encore, surtout en hiver mais cela ne va plus tarder. je n'en doute pas, et ce site et ce forum me semblent parfaits pour me tenir informé.