Posté(é) novembre 10, 20196 a Bonjour à tous, je me presente, Lionel de Pau. Je consulte ce forum depuis février afin de me convaincre que la model 3 est la voiture qu'il me faut. Je fais environ 250 /350 km par jour alors il fallait pas que je me plante... Quoi qu'il en soit j'ai pris possession de ma Model 3 dual motor Vendredi ! Maintenant j'ai plus qu'à apprivoiser la bête.
Posté(é) novembre 10, 20196 a il y a 9 minutes, Lionel64 a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Si tu souhaites diffuser ton lien de parrainage Tesla, l'endroit prévu pour cela est ici, et sache que cela n'est pas autorisé ailleurs sur le forum.
Posté(é) novembre 11, 20196 a Bienvenue sur le forum Tu as fait le bon choix Penses à demander la prise P17 32A et installer la prise kivabien ! Tu chargeras à 45km/h chaque nuit
Posté(é) novembre 11, 20196 a Il y a 13 heures, Lionel64 a dit : Bonjour à tous Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Quelle couleur?
Posté(é) novembre 17, 20196 a Auteur Oups j'avais pas vu la notification... Merci, c'est une LR AWD blanche en 18 pouces.
Posté(é) novembre 17, 20196 a Auteur Le 11/11/2019 à 10:37, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Tu as fait le bon choix Penses à demander la prise P17 32A et installer la prise kivabien ! Tu chargeras à 45km/h chaque nuit Merci, j'en suis convaincu. J'avais tout prévu avant la livraison (merci le forum). J'ai tiré une ligne dédié avec prise P17 32A (que j'ai trouvée sur le net car pas dispo à l'époque) dans un caisson étanche. En ce moment je charge à 16A sinon ça disjoncte. Je vais passer mon abonnement à 9kva.