Posté(é) juin 3, 20197 a Bonjour, Je viens de commander une TM3 RWD LR , et je remercie les participants du forum pour toutes les informations précieuses qui m'ont conforté lors du choix de la voiture.
Posté(é) juin 3, 20197 a Il y a 4 heures, piairo a dit : Bonjour Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. Il y a 4 heures, piairo a dit : Je viens de commander une TM3 RWD LR Donc une Tesla Model 3 Grande Autonomie Propulsion. (c'est pour les réfractaires aux sigles et acronymes)
Posté(é) novembre 18, 20196 a Bonjour [mention=20181]piairo[/mention] Très fréquemment je me retrouve avec pleins de notifications me concernant mais tu finis par les effacer puisqu'elles n’apparaissent pas officiellement. [emoji3166] Est ce que tout va bien ? Je peux t'aider pour comprendre le fonctionnement du petit cœur ?
Posté(é) novembre 18, 20196 a Auteur Bonjour, C'est bizarre, cela fait bien un mois que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum... Je viens de changer mon mot de passe, peut-être que cela va résoudre le soucis. En tout cas désolé pour les inconvénients. Cordialement
Posté(é) novembre 18, 20196 a Bienvenue sur le forum Bon choix, même si je n'i pas fait le même, n'étant pas propulsion !