Posté(é) février 2, 20197 a SALUT A TOUS, Je rejoins ce forum étant propriétaire d'une BMW I3 depuis avril 2018, pour "voir". Conquis a fond, j'ai depuis réservé une AUDI E TRON 55, après avoir longtemps hésité avec une TESLA model X, mais pas convaincu par le SAV et la qualité de fabrication et assemblage.
Posté(é) février 2, 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Les qualités de fabrication et d'assemblage belge ton convaincu. ?
Posté(é) février 10, 20197 a Auteur Le 02/02/2019 à 19:13, XBOS a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Les qualités de fabrication et d'assemblage belge ton convaincu. ? Salut, pour avoir vu l Audi au salon de l auto, on est sur les standard et les exigences de la marque en terme de finition et d assemblage, chez tesla ce n est à priori pas ce qui est mis en avant , clairement et même chez les commerciaux qui vendent la technologie embarquée en premier lieu et concèdent une qualité d assemblage inférieur au standard allemand et je ne sais pas si je suis prêt à accepter ces faiblesses à ce niveau de prix
Posté(é) février 11, 20197 a Il y a 9 heures, Richard21 a dit : concèdent une qualité d assemblage inférieur au standard allemand et je ne sais pas si je suis prêt à accepter ces faiblesses à ce niveau de prix et en même temps, on a jamais vu une Tesla qui perd ses pièces en roulant c'est juste un peu d'esthétique , que seul les maniaques peuvent voir lorsque je suis au volant, je ne vois pas l'extérieur de ma voiture
Posté(é) février 24, 20197 a Auteur Le 11/02/2019 à 09:31, gepeliste62 a dit : et en même temps, on a jamais vu une Tesla qui perd ses pièces en roulant c'est juste un peu d'esthétique , que seul les maniaques peuvent voir lorsque je suis au volant, je ne vois pas l'extérieur de ma voiture C est juste que ça risque de ne pas m amuser longtemps de passer en concession à 150 km de chez moi ou d attendre un véhicule assistance pour régler des problèmes techniques/ d ajustement de carrosserie ou autres déboires dont j entends a priori parler mais la encore je me fais peut être une idée fausse
Posté(é) février 24, 20197 a Le 11/02/2019 à 00:28, Richard21 a dit : et je ne sais pas si je suis prêt à accepter ces faiblesses à ce niveau de prix Ce qui se paye surtout chez Tesla c'est le volume de chargement (coffre, sous-coffre, frunck) et le réseau de supercharge (fiable et rapide) Model X : 2 487 L vs Audi 55 e-tron : 1725 L Là où je te rejoins c'est sur le nombre de service center qui est réduit en France Modifié février 24, 20197 a par TeslaOuTesPasLa