Posté(é) août 29, 20169 a bonjour tout le monde; meme si je ne rentre pas dans les criteres ( trop pauvre et roulant tres peu ) je suis tenté par la voiture electrique ; bon en fait ca fait 15 ans que j'attends la voiture à air comprimé mais je crois qu'on ne la verra jamais ; du moins en gaulle... des que j'ai trouvé le bon forum je poserai une tite question technique pour le choix de mon nouveau carrosse
Posté(é) août 30, 20169 a Bienvenue. Le problème de la voiture à air, c'est son mauvais rendement énergétique (à cause du besoin de compression) la voiture électrique à batterie fait mieux.
Posté(é) août 30, 20169 a et son bruit. ne t'en fais pas ... tu n'y perds pas au change (en passant à l'électrique). tu peux commencer en C-zéro/Ion comme beaucoup (voir smart ED) ... ou alors directement prendre du 30kWh comme d'autres qui savent déjà où ils veulent aller (moi).
Posté(é) août 30, 20169 a Auteur merci à tous ; bon je vais essayer de trouver le bon endroit pour ma tite question technique sur les batteries....