Aller au contenu
Patrick Fritsch

Nouveau guide de la recharge

Messages recommandés

Un peu plus de détail sur les wallbox serait bienvenue.

Comme les options possibles comme HC/HP ou badge accès.

 

Et surtout la possibilité de délestage , qui évite de devoir changer la puissance de l'abonnement électrique et supprime le risque de faire disjoncter l'installation.

 

Sinon agréablement surpris par l'ensemble , enfin un site qui référence tous les VE pour le simulateur de recharge ( entre-autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble est très intéressant et utile pour aider à expliquer.

 

J'ai vérifier le temps de charge de la e-up et d'après le calcul elle a une batterie de 21,3kWh de charge utile.

Noté que cela me déplairais pas, mais en 10A ma charge la plus longue était de 7h50 en partant d'une batterie au plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.